SPOILERS – Dans l’épisode de Demain nous appartientdu vendredi 15 août, Ludo a été identifié par Annie. Alors que les forces de l’ordre sont en route, il a réussi à prendre la fuite. De son côté, Simon est dans un sale état après avoir sauvé Lizzie lors de l’explosion.
Depuis plusieurs semaines, le tueur en série fait trembler la ville de Sète. Celui-ci est l’auteur d’une explosion en plein spectacle en plein air. Simon voit qu’une enceinte est sur le point de tomber sur Lizzie, il se précipite pour la sauver.
Simon est mal en point et a dû être transporté à l’hôpital. Son pronostic vital est engagé. William réalise qu’il s’agit de Simon. Marianne prévient également Aaron. Victoire et Soraya attendent des nouvelles dans le hall. Le médecin n’est pas très optimiste concernant son rétablissement. Soraya est au plus mal. François et Fred débarquent. Concernant les adolescents, ils sont tous sains et saufs. Avec ce qu’il s’est passé, Fred et Victoire se réconcilient et s’embrassent. Aaron va au chevet de son frère et demande à ce qu’une opération soit faite. William estime que c’est trop dangereux. Aaron insiste et compte faire l’opération lui-même. William s’y oppose. Aaron murmure à l’oreille de son frère qu’il s’est comporté en héros puisqu’il a sauvé des vies et lui demande de tenir le coup. Il commence à l’opérer avec l’aide de William.
Ludo identifié, il prend la fuite
Damien estime que le poseur de bombe a mis quinze minutes pour tout mettre en place tandis qu’Aurore mise plutôt sur deux jours avant entre 19 heures et 20 heures. Nordine se remémore qu’une femme avait raconté qu’elle avait renversé un homme qui semblait pressé dans ce créneau horaire. La femme en question n’est autre qu’Annie.
Aurore l’interroge. Annie précise que l’individu avait une éraflure sur le visage et le bras et boitait. L’homme était nerveux et avait refusé qu’elle appelle les urgences. Il s’est volatilisé. Lorsque Sara lui montre le portrait-robot, l’individu est vraiment celui qu’elle décrit. Puis, elle lui montre une photo de Ludo. Annie l’identifie. Trois équipes sont alors mobilisées pour le surveiller. Aurore hésite et estime qu’il n’y a pas assez de preuves pour l’arrêter. Aurore lance quand même l’intervention et va à son local avec Sara. Ludo, au local, commence à paniquer et rassemble ses affaires pour fuir. La police arrive et il est déjà trop tard.
Alex fait des courses pour le pot de départ de Kévin. Bruno lui confie que grâce à lui, Kévin s’est amélioré. Mais il est en retard malgré tout. Chloé s’inquiète car Kévin est injoignable et n’est pas allé au travail. En réalité, rien de grave. Il s’était simplement endormi sur un transat à la plage. Les sonneries ont dérangé les clients. Charles le réveille et rappelle son frère, énervé qu’il soit parti. Alex, Chloé et Benny prennent l’apéro pendant que Kévin travaille pour rattraper son retard. Puis, Alex met fin à ce titillage et lui dit de se joindre à eux.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.