SPOILERS – Dans Demain nous appartient, mercredi 16 avril, Joseph, qui a été identifié comme le maître-chanteur, est arrêté par la police, tandis que Gabriel est emmené à l’hôpital. De son côté, Manon doute de Nordine qu’elle soupçonne de la tromper.
Est-ce la fin du calvaire pour Soraya et Victoire ? Dans Demain nous appartient, mercredi 16 avril, Joseph, désormais connu pour être le maître-chanteur, s’empare de tout le matériel qui lui a servi à faire les deepfake et le détruit pour que l’on ne remonte pas jusqu’à lui. De leur côté, Soraya et Victoire se rendent au commissariat où elles montrent la nouvelle vidéo que l’avocate a reçue. L’occasion pour elle de confier ses craintes vis-à-vis de Gabriel, dont elle n’a plus de nouvelles. Grâce au bornage de son téléphone, le jeune assistant est retrouvé et pris en charge par une équipe médicale qui le conduit à l’hôpital où il subit une opération.
Pendant ce temps, sur le lieu où a été retrouvé Gabriel, les policiers cherchent des indices pour retrouver la piste du maître-chanteur. C’est alors qu’un jeton de bingo est retrouvé et analysé. L’ADN qui est dessus est le même que celui retrouvé sur les vêtements de Soraya et Victoire, ainsi que sur le matériel de Frémicourt. Les autorités y découvrent également une molécule utilisée dans les médicaments pour la maladie de Parkinson. Rapidement, la police décide de s’intéresser à l’EHPAD que la société de jetons fourni dans la région. C’est alors que les enquêteurs remontent jusqu’à Joseph, dont les deux parents sont placés dans cet établissement.
Joseph est arrêté, Nordine trompe-t-il Manon ?
La police découvre que Joseph était employé dans la même entreprise d’installation de la fibre que Frémicourt avant d’être licencié six mois auparavant. À court d’argent, et bientôt dans l’incapacité de payer les frais de séjour de ses parents dans l’EHPAD, il a décidé de soutirer de l’argent à Victoire et Soraya en les faisant chanter avec de fausses vidéos et photos. Joseph est finalement arrêté par les autorités alors qu’il est en train de s’occuper de son père.
Manon, de son côté, trouve le comportement de Nordine très suspect. En effet, à chaque fois qu’il reçoit un message, le policier retourne son téléphone. Les suspicions de Manon commencent à se faire sentir, et William ne peut s’empêcher de le faire remarquer à Nordine qui estime qu’il n’a rien à se reprocher. Plus tard, Manon explique à Roxane qu’elle pense que son petit ami la trompe avec une certaine Eva. En effet, elle l’a surpris à envoyer plusieurs messages à cette personne, et en cache le contenu. Plus tard, Roxane surprend une conversation téléphonique entre Nordine et Eva. Le jeune homme glisse notamment qu’il peut annuler ses plans pour la voir… Le soir venu, Manon demande à son compagnon d’aller dormir chez lui pour éviter qu’il ne la réveille en rentrant de sa planque. Aurore se demande alors ce que sa fille peut reprocher à Nordine…
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.