SPOILERS – Alors que Victoire est de mauvaise humeur à cause de l’emménagement de Fred à Sète, Roxane découvre que Bart a été victime d’une tentative d’empoisonnement dans Demain nous appartient, ce lundi 17 février.
Mais qui a voulu empoisonner Bart ? Alors qu’elle se rend au chevet du propriétaire du Spoon, Roxane découvre, dans l’épisode de Demain nous appartientce lundi 17 février, qu’un taux anormal de pesticides a été retrouvé dans son organisme. La policière appelle aussitôt ses collègues pour qu’une enquête soit ouverte. De plus, Bart ne peut pas expliquer ces résultats car il ne se souvient de rien, à part qu’il a commencé sa journée comme d’habitude au Spoon. Lorsque les équipes de police se rendent dans le bar, elles interrogent Mona qui n’a rien vu d’anormal. Alors qu’elle confie la liste des clients qui étaient présents, des traces de poison sont retrouvées sur le comptoir…
Alors que Timothée rend visite à son colocataire à l’hôpital, Mélody, elle, débarque au commissariat. Si elle était au Spoon le jour où Bart a été empoisonné, elle assure qu’elle n’a rien remarqué d’anormal. Karim, qui revient du restaurant, informe Georges que le poison qui a contaminé Bart peut-être transféré par voie cutanée. Les policiers soupçonnent donc la personne qui l’a empoisonné d’avoir porté des gants. Pendant ce temps, chez les Julliard, Charles annonce à sa mère que le Spoon est fermé pour des raisons sanitaires. Philippine y voit là une opportunité de rêve, puisque selon elle, Bart pourrait être plus sensible à une offre de rachat après cela.
Charles soupçonne Philippine, Victoire croise Fred
Alors que Charles soupçonne Philippine d’avoir provoqué l’empoisonnement de Bart dans le but de racheter son établissement, Timothée découvre que l’un des composants du pesticide qui a contaminé Bart est notamment utilisé au domaine viticole de son père. Il alerte aussitôt Damien et Martin, en ajoutant qu’il a connaissance d’un mobile de Philippine, puisqu’elle a tenté de racheter le Spoon et que Bart a refusé…
De son côté, Soraya remarque que Victoire est de mauvaise humeur, notamment à cause du récent emménagement de Fred à Sète. Pour se changer les idées, Victoire décide d’aller faire les courses pour le dîner de la coloc. Mais alors qu’elle a les yeux rivés sur son téléphone, elle bouscule quelqu’un. S’ensuit une dispute qui est interrompue par Fred. Lorsque celui-ci propose à Victoire de parler, celle-ci coupe court à la conversation et prend le sac de Fred en pensant qu’il s’agit du sien. Elle le retrouve donc plus tard pour échanger leurs sacs. Alors que Fred propose à Victoire de dîner avec lui, celle-ci refuse car elle a déjà quelque chose de prévu.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.