SPOILERS – Dans l’épisode deDemain nous appartient diffusé le 1er octobre, Soizic sort de prison mais François ne lui réserve pas l’accueil escompté. Les recherches continuent autour de ce qui a provoqué l’incendie tandis qu’une patiente victime du séisme bouleverse Noor.
Comment un incendie a-t-il pu se déclencher au lycée ? Les élèves sont dans l’incompréhension et le questionnement. Sara croise Arthur, celui-ci a sauvé Roxane. Eric lui annonce que Fred, Lizzie et Mélody ont participé à l’évacuation du lycée. Bastien et Georges sont au chevet de Mélody. Elle a fait des pieds et des mains pour protéger ses élèves. Elle tousse beaucoup. Georges lui assure qu’il sera là pour lui préparer à dîner.
En discutant, Damien et Arthur évoquent la possibilité que le feu soit en réalité un acte volontaire. Sara questionne Marguerite au sujet des éprouvettes retrouvées non loin du point de départ de l’incendie. Mais selon Marguerite, il n’y avait aucun liquide inflammable, uniquement du lait de soja utilisé pour une expérience. Damien appelle Sara un peu plus tard pour lui parler de mégots de cigarette qu’ils ont retrouvés aux alentours. La marque est celle que fume Erica. Et si c’était l’un de ses mégots qui avait tout déclenché ?
Damien bouleversé par une découverte
Mais ce n’est pas tout, ce n’étaient pas de simples mégots puisque l’un d’entre eux contenait du cannabis. Damien est furieux. Georges essaie de le faire relativiser. Mais Damien découvre un élément qui le bouleverse. Plus tard, il confronte Violette parce que son ADN se trouvait sur l’un des joints trouvés dans une poubelle à côté du départ d’incendie. Violette se demande si ce n’est pas de sa faute.
François doit partir travailler. Son fils ne comprend pas pourquoi. En plus, c’est le jour où Soizic sort de prison. François confie à Adam qu’il a été là pour elle pendant le procès certes, mais il ne digère pas la trahison et ne sait pas s’il réussira à lui pardonner. Adam va quand même chercher Soizic et profite de leurs retrouvailles.
François n’arrive pas à pardonner à Soizic
Chez elle, Soizic parle avec Alain et apprend que François travaille. Il rentrera plus tard. Elle l’aime sincèrement et aimerait qu’ils se réconcilient. Soizic rejoint François pour lui présenter ses excuses et lui demande un peu de temps afin qu’il puisse lui pardonner. Mais rien n’y fait, François veut rompre et justifie cela en disant qu’elle s’est toujours ennuyée avec lui.
Marianne et Noor réussissent à retrouver un peu de calme à l’hôpital après le séisme. Seulement voilà, une certaine Océane âgée de 23 ans et polytraumatisée se trouve, inconsciente, à la place prévue pour une femme de 87 ans. Noor discute d’elle avec Victoire et lui révèle ce qu’elle a appris sur elle en fouinant sur les réseaux sociaux. Elle sait qu’Océane tient un stand aux halles. Victoire lui conseille de prendre du recul en voyant comment Noor prend les choses à cœur. Marianne reçoit son dossier médical et apprend qu’un mur s’est effondré sur elle. Noor veut s’occuper d’elle.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.