SPOILERS – Dans l’épisode de Demain nous appartient, ce jeudi 3 avril, Victoire est suspendue de ses fonctions à cause d’une nouvelle vidéo. De son côté, François retrouve un vieil ami qui souhaite s’installer à Sète.
Jusqu’où ira le maître-chanteur de Victoire et Soraya ? Alors que ses collègues ont reçu une nouvelle vidéo dans laquelle on la voit sniffer de la cocaïne, Victoire est inquiète dans l’épisode de Demain nous appartient, jeudi 3 avril. Notamment sur ce que son entourage va penser d’elle. Mais si Aaron la rassure, en expliquant que tout le monde la connaît assez bien pour savoir que cette vidéo est fausse, la médecin s’en prend à Soraya, à qui elle reproche d’avoir cédé à la pression, poussant le maître-chanteur à recommencer ses méfaits. Lorsqu’elle retourne au commissariat, Martin l’informe que le technicien de la box n’est pas à l’origine du chantage. Mais s’il promet d’analyser la vidéo, cela va prendre du temps.
Plus tard, Victoire retrouve Fred au Spoon. Et alors qu’ils parlent de la fausse vidéo, Jordan, qui est installé avec Violette, surprend leur conversation. Lorsqu’elle retourne à l’hôpital, la médecin se méprend lorsqu’un collègue, enrhumé, renifle à côté d’elle. Alors que Victoire est déjà très tendue, Marianne l’informe que le conseil songe à la suspendre à cause de la vidéo. Noor surprend alors sa conversation et vient lui témoigner son soutien. Tandis que l’infirmière s’indigne d’apprendre que sa collègue risque la suspension, Victoire laisse échapper qu’elle aurait dû faire comme Soraya et payer la rançon pour être tranquille. Noor comprend alors mieux le comportement étrange de sa sœur ces derniers temps.
François retrouve un vieil ami
Pour Victoire, le verdict est fatal : le conseil de l’hôpital a décidé de la suspendre de ses fonctions le temps que la vidéo soit authentifiée comme fausse, et ce, afin de se préserver des retombées médiatiques. Pour la médecin, c’est un coup dur. De son côté, Noor se rend au cabinet où elle demande à Soraya de porter plainte. Mais sa sœur lui rétorque que c’est trop tard car elle a déjà payé le maître-chanteur. Toutefois, celui-ci lui en demande plus puisqu’il n’hésite pas à lui envoyer un message au même moment pour lui demander 8 000 euros dans les prochaines 48h si elle ne veut pas qu’une deepfake circule…
Au même moment, dans la rue, Mélody est abordée par un homme qui vient de lui ramasser les clés qu’elle a fait tomber. Alors qu’il la drague ouvertement, elle lui explique qu’elle n’est pas intéressée. Cet inconnu lui donne tout de même sa carte. Plus tard, on le retrouve au Spoon avec François. Cet inconnu se prénomme Martial, et il s’agit d’un vieil ami du professeur. Il ne lui cache d’ailleurs pas son intention de s’installer à Sète. Pour eux, c’est l’occasion de rattraper le temps perdu et de se mettre au parfum de la vie de chacun.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.