Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient, le résumé en avance du 4 février : Lizzie passe aux aveux, Benny est tendu

Published

on

SPOILERS – Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce mardi 4 février, Lizzie avoue son secret tandis que Damien cherche toujours qui se cache derrière la lettre de menace visant sa famille. Benny est tendu par rapport à son frère.

Les Roussel ont reçu une lettre de menace. Audrey rassure Lizzie sur ce courrier reçu la veille en soumettant l’éventualité qu’il visait peut-être leur voisin qui aime mettre le son à fond lorsqu’il joue aux jeux vidéo.

Sur le chemin du lycée, Lizzie explique à Jack et Jordan qu’elle a malencontreusement cassé le presse-papiers de Philippine lorsqu’ils sont allés dîner chez elle. Elle l’a mis à la poubelle et pense que Charles l’a vu. Ce serait donc probablement lui derrière la lettre de menace. Les garçons vont chez les Julliard pour le confronter.

Charles se défend en disant qu’il n’a rien à faire d’un presse-papiers, d’autant qu’il a toujours un bracelet électronique. Il n’a donc pas de temps à perdre à menacer les enfants de son frère.

Damien enquête sur la lettre de menace

Après cet incident, Charles prévient Damien au commissariat. Il fait part de son ras-le-bol de toujours être accusé de tout. Il lui a parlé de ce qu’il s’est passé avec Jack et Jordan. Damien lui promet qu’il va en parler aux enfants. Il demande ensuite à son frère de ne pas en parler à Philippine pour éviter qu’elle ait une mauvaise image de Lizzie.

Un peu plus tard, Damien retrouve Audrey et lui explique tout. Cette dernière était au courant que Lizzie avait cassé le presse-papiers mais avait préféré ne rien dire pour ne pas rajouter de nouveaux problèmes. Damien se demande toujours qui est derrière la lettre.

Philippine se rachète un presse-papiers, avouant à Charles que les enfants d’Audrey manquent d’éducation. Elle aurait préféré avoir des excuses de la part de Lizzie. Puis, elle annonce que le sujet est clos.

Damien continue de cogiter autour de la lettre de menace reçue par sa famille. Leur voisin a confirmé qu’il n’avait eu aucune altercation avec quelqu’un de l’immeuble. Le soir, Audrey appelle discrètement Jordan pour l’informer qu’elle va faire la fermeture du Spoon. Mais tout ceci n’est qu’un mensonge puisqu’elle va chercher deux repas à emporter de la part de Mona à qui elle a fait croire qu’elle va passer un tête-à-tête en amoureux avec Damien, puis se rend dans un hôtel sans se douter que Georges l’aperçoit…

Chloé conseille Benny

Benny est tendu et ne comprend pas comment son petit frère a pu prendre une telle tournure. Chloé entend qu’il veut faire au mieux pour eux depuis la mort de leurs parents. Elle lui conseille de parler afin de percer l’abcès.

En accompagnant son frère au cabinet de Raphaëlle, Benny apprend que Kévin risque d’être placé dans un centre éducatif fermé pour mineurs car il s’est rendu complice d’une agression qui aurait pu être mortelle. Le frère de Benny s’insurge et justifie son acte motivé par l’envie de gagner de l’argent et aider le foyer.

Avant que Lilou quitte l’hôpital, Benny lui rend visite et vient s’excuser de la part de son petit frère. Elle lui pardonne. Benny est très touché.

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.

Tendances