Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient, le résumé en avance du 7 avril : Octave quitte Lilou, Jordan se fait arrêter

Published

on

SPOILERS – Dans l’épisode de Demain nous appartient, ce lundi 7 avril, Manon continue d’avoir peur du maître chanteur mais lors du piège tendu, les policiers découvrent que l’individu n’est autre que Jordan. De son côté, Lilou a été quittée pour une histoire de pull.

Nordine visionne la vidéo où l’on voit clairement Manon cacher son arme de service chez elle. Depuis l’enlèvement par Sungam, la jeune femme a pris cette habitude mais elle risque gros avec cette faute. Mais c’est surtout le maître chanteur qui l’effraie actuellement. Nordine essaye de la rassurer et l’encourage à en parler à Martin.

Au Spoon, Lilou rejoint Bastien et zyeute sur son devoir. Cette proximité le perturbe. Bastien lui propose de copier à nouveau sur lui. Lilou lui lance qu’il est totalement validé à ses yeux. Le jeune homme voit alors une opportunité de lui ouvrir son cœur mais Octave arrive à ce moment-là. Voyant que sa chérie a froid, il lui prête son pull.

Une fois au lycée, Octave voit qu’elle n’a plus son pull. Lilou se rend compte qu’elle l’a oublié dans le bus. Il est déçu car il y tenait beaucoup. Mais Lilou prend la chose à la légère, ce qui énerve Octave qui trouve qu’elle est égoïste. Le ton monte. Elle choisit donc de changer de place et de s’asseoir à côté de Bastien.

Plus tard, Lilou retrouve Octave mais ne s’est toujours pas excusée. Il est encore remonté car il s’agissait du dernier cadeau de sa mère avant sa mort. Lilou réalise à quel point il était précieux à ses yeux et finit par lui demander pardon. Mais l’égoïsme de sa chérie n’est plus supportable et il décide de mettre fin à leur relation.

Lilou va chez Violette et lui confie qu’elle ne comprend pas comment elle a pu se faire quitter pour une histoire de pull. Violette pense qu’il s’est servi de cela comme prétexte et qu’il doit y avoir autre chose derrière. Bastien, qui révise avec elles, entend tout. Lorsqu’il rentre chez lui, Mia s’aperçoit qu’il porte le pull perdu par Lilou. Il répond alors s’être débrouillé pour le retrouver. Octave maintient que cela ne change rien à la situation : Lilou est trop égocentrique.

Jordan se fait arrêter

Mona met la pression à Joseph au Spoon et la situation empire lorsqu’elle s’aperçoit qu’il s’est trompé de recette. Elle n’a plus les ingrédients nécessaires pour réparer son erreur. Mona n’en peut plus et demande à Bart qu’il le vire. Il essaye de temporiser la situation mais promet qu’il va parler à Joseph.

Jordan est en train de cacher une grosse somme d’argent dans son placard lorsqu’Audrey débarque dans sa chambre mais n’a pas eu le temps de le voir. Cependant, l’attitude de son fils l’intrigue.

Au commissariat, Manon a tout avoué à Martin et Aurore. Le commandant lui demande de remettre son ordinateur pour analyse et lui remonte les bretelles concernant son arme de service à la maison. Manon explique qu’elle a des crises d’angoisse tous les soirs depuis l’affaire Sungam.

Martin comprend mais la tient loin du commissariat pour quelques jours. En sortant, Manon reçoit un nouveau message du maître chanteur qui réclame 8 000 euros. Raphaëlle est au téléphone avec l’avocate qui devait devenir son associée. Refroidie par la vidéo de Soraya, cette dernière a décidé de ne finalement pas accepter la proposition de Raphaëlle. Soraya se sent coupable mais Raphaëlle la rassure : c’est la faute du maître chanteur.

Martin organise son plan pour arrêter le maître chanteur lors de la remise de la rançon. Manon a peur qu’il découvre qu’il a été piégé par elle. Jack et Rayane sont surpris de l’hôtel où Jordan veut emmener Violette. Ils demandent comment il a pu obtenir tout cet argent. Jordan se montre tendu.

Audrey tombe sur Jordan, qui lui annonce qu’il doit sortir et rentrera sans doute tard. Elle insiste pour lui parler. Lizzie lui a révélé son projet d’achat de voiture et de week-end dans un hôtel de luxe avec Violette. Elle veut savoir où il s’est procuré cet argent. Jordan s’énerve et quitte l’appartement.

Manon a déposé la rançon au lieu indiqué. Aurore et Martin sont en place… et Jordan apparaît à l’endroit exact de la remise de l’argent où il récupère l’enveloppe. Jordan consulte son téléphone pour savoir la direction à prendre. Arrivé au lieu dit, il s’agenouille. Martin et Aurore remarquent un peu trop tard qu’il a mis l’enveloppe… sur un drone qui s’est envolé mais réussissent quand même à l’arrêter. Jordan avait des oreillettes qui lui donnaient sûrement les ordres. Mais de qui ?

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.

Tendances