Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient, le résumé en avance du jeudi 11 septembre : Aurore retrouve son mari William

Published

on

SPOILERS – Dans le nouvel épisode du feuilleton Demain nous appartient, diffusé jeudi 11 septembre à 19h10 sur TF1, une enquête est ouverte après l’agression de Roxane, Aurore est émue de retrouver William, Victoire est troublée par une lettre de Samuel, Violette rompt avec Jordan et Erica se révèle être la mère de Marceau.

Après la violente agression de Roxane, Martin impose immédiatement l’ouverture d’une enquête à ses équipes. Il veut retrouver le coupable au plus vite. Sous les yeux de nombreux témoins, la jeune femme a été poignardée dans le dos en plein semi-marathon. Damien suppose qu’un simple couteau de cuisine pourrait être l’arme du crime, tandis que Sara et Georges passent en revue les vidéos filmées par les badauds durant la course. Sur les images, ils repèrent un homme, casquette vissée sur la tête, positionné juste derrière la future victime. Mais il s’agit en réalité d’un vigile. Cette fausse piste agace Sara qui perd son calme.

Après avoir fait le tour de tous les hôpitaux de la région à la recherche de son mari, sans succès, Aurore sent monter une crise d’angoisse. Dans un dernier espoir, Martin lui conseille de jeter un œil aux cliniques. Son téléphone finit par sonner. Au bout du fil, une clinique lui apprend que William est bien vivant. Aurore se précipite pour retrouver son époux. De son côté, Karim passe voir Victor à Saint-Clair, déjà remis sur pied. Il le remercie pour son courage. Victor lui explique avoir voulu protéger Nina, refusant qu’elle perde son père.

Marceau est le fils de la nouvelle proviseure

Dans une autre intrigue, Soraya remet à Victoire une lettre de Samuel, retrouvée par hasard la veille. Il y écrit à la médecin qu’elle est “la femme de sa vie”, la seule qui ait compté. Persuadée qu’il s’agit d’une plaisanterie, la destinataire se met à rire, mais Soraya la recadre, convaincue de la sincérité de Samuel. La jeune femme reste pensive.

Au lycée, Erica, la nouvelle proviseure, mobilise tout le monde pour ranger les lieux. Dans la salle des profs, François apprend que le procès de Soizic aura lieu dans quinze jours. Erica, elle, s’accorde une cigarette en douce. Elle fait semblant de la découvrir au sol lorsque l’odeur alerte François et Fred. Le soir venu, la proviseure rentre chez elle avec Marceau, qui n’est autre que son fils. Un secret bien gardé. Enfin, Jordan met fin à son histoire naissante avec Judith, par loyauté envers Violette. Cette dernière décide à son tour de rompre définitivement, trahie par son petit ami.

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.

Tendances