SPOILERS – Dans le nouvel épisode deDemain nous appartient, diffusé le jeudi 27 mars, Timothée découvre que son père s’est dénoncé à la place de sa mère dans le meurtre de Stéphanie. De son côté, Adam annonce qu’il s’installe avec Gloria.
Timothée est persuadé que sa mère a tué Stéphanie. Bart tente de le raisonner. Après tout, il n’avait que cinq ans au moment des faits et il est donc difficile de se baser uniquement sur ses souvenirs. Le policier fait des vérifications et découvre qu’elle n’est pas rentrée en France le 23 mars. En réalité, elle est partie de Miami une semaine plus tard et est arrivée le lendemain à 6 heures 45. La mère de Timothée aurait donc pu donner des coagulants à Sidonie pour éviter qu’elle enquête sur elle. Mais une question taraude Timothée : pourquoi son père s’est-il dénoncé à la place de sa mère ? À l’hôpital, Sidonie confirme qu’elle était seule avec Timothée mais que ce dernier ne voulait pas lui faire de mal. Martin lui explique que Victor lui a donné des anticoagulants et lui révèle que Victor s’était dénoncé dans le meurtre de sa mère.
Carla passe aux aveux et dit la vérité à Timothée
Timothée confronte son père en prison. Victor lui conseille de repartir aux États-Unis avec sa mère. Son fils va parler à sa mère et la confronter. Il est sûr qu’elle a tué Stéphanie. Elle avoue alors qu’effectivement et justifie son geste par la liaison entre Victor et Stéphanie qu’elle avait découverte. Martin arrive alors avec Manon, et Carla finit par tout expliquer lors de son interrogatoire. Stéphanie lui avait confié que son histoire avec Victor était sérieuse. Les enfants jouaient dans le jardin lorsqu’elles en sont venues aux mains, et le coup est parti. Carla a donc maquillé cet accident en suicide. Lors de sa visite à Sidonie, Timothée s’excuse auprès d’elle pour ce qui est arrivé à Stéphanie. La jeune femme est soulagée d’avoir vu juste : sa mère ne s’est pas suicidée. Elle lui avoue qu’elle s’est envoyée elle-même une lettre de menace pour faire accuser son père, et lui demande pardon. Timothée n’est pas en colère et comprend son geste. Timothée attend que son père sorte de prison lorsqu’il est pris d’un flash qui lui a remémoré une dispute de ses parents après le meurtre de Stéphanie. Il était donc au courant depuis le début.
Adam emménage chez Gloria
À l’hôpital, Soizic conseille à Christelle qui est à côté de Gloria de faire attention à son fauteuil car l’ostéo pourrait lui piquer. Elle ne comprend pas de suite puis réalise que Soizic héberge Gloria. Gloria explique à Soizic que ses travaux seront finis début avril. Mais en allant voir la gardienne, il apprend que les travaux sont finis depuis deux jours. Gloria assure qu’elle n’était pas au courant et promet de faire ses valises. Soizic est contrariée de révéler à Christelle que son fils est en couple avec Gloria. Adam découvre que sa copine se prépare à rentrer chez elle et cherche à comprendre ce qu’il s’est passé avec Soizic. Adam annonce à sa mère qu’il s’installe chez Gloria. Il passera de temps en temps les dimanches pour venir les voir.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.