SPOILERS – Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce lundi 16 juin 2025, Simon sort de prison, après que Martin a été victime d’une explosion, tandis que Jordan revoit par hasard son ancienne petite amie Judith.
L’épisode 1965 de Demain nous appartient, diffusé le vendredi 13 juin 2025, s’est achevé sur un gros cliffhanger : tandis qu’il buvait l’apéritif avec Manon et Nordine et sa compagne Raphaëlle, Martin se lève pour aller ouvrir à une personne, qui venait de sonner à la porte. Une bombe, posée par un mystérieux individu, explose alors soudainement dans la maison. Finalement, on découvre dans l’épisode 1966 que Martin s’en est tiré avec seulement quelques égratignures. Au commissariat, il explique à son collègue Karim que Simon ne peut pas être l’auteur de l’explosion : il était en prison à ce moment-là.
Simon est innocenté et relâché. Une nouvelle qui rassure Camille, qui pressentait qu’il n’était pas le coupable. Mais quand Simon, que personne n’est venu chercher à sa sortie de prison, lui rend visite, elle lui avoue qu’elle n’éprouve plus de sentiments pour lui. Depuis qu’il lui a menti au sujet de son sauvetage, elle ne lui fait plus confiance. Camille va même jusqu’à supprimer Simon de son répertoire.
Après l’explosion, c’est désormais Sungam qui intéresse les enquêteurs
Parallèlement, l’enquête se poursuit : selon Karim, le malfrat ne pouvait pas être certain que Raphaëlle ouvre la porte au moment où il a posé la bombe. Pour lui, il est clair que les investigations doivent être élargies à Martin lui-même. Le profil d’Elias, alias Sungam, le passionné d’échecs, intéresse les enquêteurs : fabriquer une bombe artisanale, il en est tout à fait capable, pensent les policiers. Détail intrigant, Gloria lui a rendu visite à plusieurs reprises… Quant à Raphaëlle, elle a des nouvelles plutôt rassurantes : les examens qu’elle a passés à l’hôpital ont permis de constater qu’elle n’aura pas de séquelles, malgré l’amnésie passagère qu’elle a subie en raison du choc.
Jordan, lui, a une sacrée surprise à l’hôpital : il croise Judith, de retour à Sète. Elle ne tarde pas à lui envoyer un message pour boire un verre. Ce qu’il accepte volontiers, avec la bénédiction de Violette. À la paillote, Jordan et Judith reviennent sur leur rupture, dont ils semblent avoir des souvenirs un peu différents… Quant à Samuel, il discute avec Marine du moment qu’ils ont vécu ensemble. Il est certain, lui, qu’il ne s’agit que d’une histoire sans lendemain…
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.