Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient, le résumé en avance du mardi 11 février : Bart reçoit à son tour une lettre anonyme

Published

on

 SPOILERS – Dans le résumé en avance du nouvel épisode de Demain nous appartient, diffusé mardi 11 février à 19h10, Éric est mis hors de cause dans l’affaire des lettres de menace, Viviane est embauchée au food-truck du Spoon et un nouveau courrier met en garde Bart contre sa nouvelle employée. 

Viviane s’inquiète pour l’issue de l’interrogatoire d’Éric, craignant qu’il ne soit relâché, faute d’aveux concernant les lettres de menace. Elle exprime ses regrets auprès de sa fille, consciente des ennuis qu’elle lui cause. Dans un effort pour retrouver son autonomie, elle promet de chercher un travail et amorce ses démarches. Pendant ce temps, Karim confronte le principal suspect au commissariat. Éric nie être impliqué dans l’envoi de ces messages anonymes, mais admet avoir joué un rôle clé dans la condamnation de Viviane, qui a écopé de 12 ans de prison sur la base de son témoignage.

Karim doute de sa sincérité et décide de vérifier ses alibis pour les soirs où les lettres ont été reçues. Il lui demande également d’écrire un texte afin de comparer son écriture avec celle des courriers. Pendant ce temps, au Spoon, Audrey suggère à Bart d’embaucher Viviane au food-truck en remplacement de Nathan. Le jeune homme accepte de lui faire passer un entretien. Nerveuse à l’approche de ce rendez-vous, Viviane bénéficie du soutien de Jordan, qui l’aide à se préparer. Son entretien se déroule finalement bien et elle se voit proposer une période d’essai, sans que son passé carcéral ne soit évoqué.

Éric n’a pas écrit les lettres de menace

De retour chez les Roussel, Viviane annonce fièrement à sa famille qu’elle commence bientôt son essai. Jordan partage sa joie, mais l’ambiance se tend lorsque Rayane et Jack échangent un baiser sous les yeux de Viviane. Ce dernier, choqué par la réaction de sa grand-mère qu’il perçoit comme un rejet, décide de passer la nuit chez son petit ami. Le soir venu, Damien informe Audrey que l’analyse graphologique a prouvé qu’Éric n’était pas l’auteur des lettres anonymes, ce qui relance l’enquête.

Dans le même temps, Bart fait une découverte troublante en consultant ses comptes : une nouvelle lettre lui est adressée, mettant en doute l’identité de la personne qu’il vient d’embaucher. Par ailleurs, à l’hôpital, Benny, en proie à des tensions personnelles, pense être la cible d’une vengeance de Christelle après avoir retrouvé un flyer pour des implants capillaires dans son casier. De son côté, Gabriel commet une gaffe en supposant devant Fred qu’il est revenu à Sète pour Victoire, ravivant un passé qu’elle semble vouloir effacer.

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.

Tendances