Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : le résumé en avance du mardi 2 décembre, le fourgon qui transporte Joyce visé par une explosion, le commissariat braqué

Published

on

SPOILERS – Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce mardi 2 décembre 2025 sur TF1, Joyce, qui risque la prison à perpétuité, est transférée dans un fourgon pour se rendre au tribunal. Mais un drone vise le véhicule, qui fait face à une explosion… Pendant ce temps, au commissariat, des individus cagoulés exigent qu’on leur remette de la drogue.

Dans le nouvel épisode de Demain nous appartient, diffusé ce mardi 2 décembre 2025 sur TF1, Arthur se sert dans la caisse de Judith, aux Halles de Sète : après avoir reçu un coup de téléphone de Lou, lui proposant d’aller boire un apéritif, l’homme dérobe la recette de la matinée de la vendeuse d’huîtres, pendant que celle-ci aide une cliente à porter sa bourriche. La jeune femme se rend compte du vol et, paniquée, elle alerte ses parents. Mais voilà que Christelle assure, à son tour, que sa caisse a été vidée, tout comme… Arthur, qui feint lui aussi avoir été dépouillé. Ce dernier insiste pour qu’ils aillent ensemble au commissariat, pour déposer plainte. Judith reste, elle, aux Halles, pour vendre ses huîtres…

Pendant ce temps, au commissariat, l’enquête sur l’agression de Marceau avance. Roxane prévient Karim que les caméras de vidéosurveillance ont parlé : l’homme qui a commandé le drone porte une cicatrice sur le visage. Le policier avance une hypothèse : le suspect pourrait avoir cambriolé le domicile de Marceau, l’a suivi, et s’en est pris à lui pour récupérer l’engin. Bastien, lui, demande pardon à Marceau, à l’hôpital. Ce dernier fait, lui aussi, son mea culpa. Quant à Joyce, elle se confie à Lou, qui a pris la place de son avocate, sur les accusations dont elle fait l’objet. Et elles sont lourdes : elle est en effet soupçonnée d’homicide et de tentative d’homicide, et risque au moins 30 ans de réclusion criminelle. Ou, pire, la prison à vie. Joyce avoue qu’elle a agi pour venger sa cousine, Amandine Vergès. Lou veut tenter de plaider l’irresponsabilité pénale de sa cliente, en demandant une nouvelle expertise psychiatrique.

Des individus cagoulés braquent le commissariat

Nordine, lui, reçoit la plainte d’Arthur et Christelle, au sujet du vol de leurs caisses, aux Halles de Sète. Mais tout à coup, trois individus cagoulés déboulent, armés, dans le commissariat, pour exiger de la drogue : Aurore et Karim ne peuvent pas rivaliser, et sont obligés de déposer leurs armes. Nordine essaie d’appeler des renforts, mais un malfrat le repère et le frappe violemment. Un autre demande à Karim de l’emmener jusqu’aux scellés… Pendant ce temps, Lou, qui ne sait pas ce qu’il se trame au commissariat, s’impatiente : Arthur, retenu par les individus cagoulés, ne l’a évidemment pas rejoint, comme c’était prévu, pour boire un verre. En colère, elle l’appelle, mais tombe sur son répondeur… Pour ne rien arranger à cette situation déjà particulièrement tendue à Sète, le transfert de Joyce vers le tribunal ne se passe pas comme prévu : le fourgon qui la transporte, avec une autre détenue, est victime d’une explosion, après avoir été approché par un drone.

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.

Tendances