Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient, le résumé en avance du mardi 22 avril : l’épidémie fait une première victime

Published

on

SPOILERS – Dans le nouvel épisode de Demain nous appartient, l’épidémie mystérieuse continue de se propager à l’hôpital Saint-Clair si bien qu’une première victime est à déplorer. Dans le même temps, Bart annonce une grande nouvelle à Roxane et Sara. 

L’épidémie qui touche plusieurs patients de l’hôpital Saint-Clair continue d’inquiéter dans Demain nous appartient. Ce mardi 22 avril 2025, à partir de 19h10, les téléspectateurs de TF1 vont avoir des nouvelles de Gabriel. Alors que son rythme cardiaque s’était emballé la veille, le plaçant en détresse respiratoire, son état est de nouveau stable. Les deux autres victimes de ce mystérieux mal, Aurore et Nordine, vont mieux également. Après réflexion, Aaron pense qu’ils souffrent d’une épiglotte aiguë et qu’il faut administrer immédiatement un traitement antibiotique pour éviter que la situation ne s’aggrave. Cependant, William n’y croit pas et préfère attendre les résultats de tests complémentaires. Les esprits s’échauffent. 

Plus tard, le personnel soignant reçoit la confirmation qu’il ne s’agit pas du virus zoonotique MERS, ce qui semble donner raison au chirurgien. Mais son supérieur se montre à nouveau prudent. Avant d’agir, il donne comme instructions de patienter avant le verdict de l’hémoculture. Leur conversation est soudainement interrompue par l’intervention de Chloé : la température de l’un de leurs patients, Louis Romero, augmente brutalement. Ils se précipitent à son chevet. Malheureusement, la situation dégénère rapidement : le cœur du malade cesse de battre, et malgré leurs efforts, ils ne parviennent pas à le réanimer. Bouleversée, Chloé se réfugie dans la salle de repos. Elle appelle Alex en larmes pour lui annoncer la perte du patient. Son mari lui conseille de rentrer chez eux pour se remettre de ses émotions mais cette dernière refuse, craignant de mettre ses proches en danger. 

Bart renonce à partir 

Dans une intrigue parallèle, Bart semble remonter la pente quelques jours après avoir confié à Sara et Roxane son envie d’ailleurs. Il entreprend un grand ménage puis se confie à elles au Spoon. Il leur assure qu’il ne compte pas quitter Sète, contrairement à Timothée ou Rachel. Les deux jeunes femmes, qui avaient manigancé une brouille pour réconforter le père d’Enora, sont rassurées et passent une bonne fin de soirée. 

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.

Tendances