Demain nous appartient, le résumé en avance du mercredi 16 juillet 2025 : les Delcourt sollicitent l’aide de Pierre Dalvin pour innocenter leur fille, Violette regrette d’avoir balancé Judith
SPOILERS – Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce mercredi 16 juillet 2025, Judith continue de clamer son innocence. Ses parents se battent pour la sortir de prison et demandent à Pierre Dalvin de les aider. Ce dernier leur avoue qu’il est là pour retrouver son fils, qui n’est autre que le meilleur ami de… Cyril Derzak.
Dans l’épisode précédent de Demain nous appartient, Judith a été emprisonnée dans le cadre du meurtre de Cyril Derbak. Les preuves sont nombreuses, contre elle : l’arme du crime a été retrouvée chez les Delcourt, et des images de vidéosurveillance montrent que le dealer l’a suivie dans une ruelle, qui débouche sur la jetée, avant de disparaître. Mais la jeune femme, elle, assure qu’elle n’y est pour rien dans cette histoire. Pour elle, elle est victime d’une machination. Chloé, de son côté, donne des nouvelles de sa fille à Marianne et Alex. Ce dernier persuade sa femme de solliciter l’aide de Pierre Dalvin, interprété par Jean-Luc Reichmann, pour qu’il ébruite cette affaire dans les médias. Chloé l’appelle et lui assure que sa fille est innocente et victime d’une erreur judiciaire…
Pierre Dalvin accepte de rencontrer Chloé et Alex. Mais il leur confie qu’il n’est pas réellement journaliste et qu’il n’est là que pour une seule chose : retrouver son fils, Emmanuel, qui a disparu depuis trois ans. Ce jeune homme, dont il n’a plus aucune nouvelle, n’est autre que… le meilleur copain de Cyril Derbak. Un peu plus tard, Pierre Dalvin prévient les Delcourt qu’il a enfin eu une réponse de Tom, un dealer à qui il avait envoyé un message il y a quelques heures, pour dénicher des informations sur la mort de Cyril Derbak. Alex se joint à lui pour le rencontrer…
Violette regrette que Judith soit en prison
Pendant ce temps, du côté de la Paillote, Violette assure encore une fois à son petit ami, Jordan, que ce n’est pas sa jalousie qui l’a poussée à balancer le nom de son ex, Judith : en effet, dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé lundi sur TF1, Violette avait assuré à un policier venu l’interroger avoir vu Judith s’emporter contre Cyril Derbak, après l’avoir surprise en train de vendre des stupéfiants. Auprès de Jordan, la serveuse assure qu’elle regrette que Judith ait été jetée en prison et qu’elle espère que tout va s’arranger pour sa collègue.
De son côté, Fred se met en quête d’une nouvelle voiture. Avec Victoire, il se rend chez un concessionnaire et craque sur un modèle. Mais le commissariat l’appelle pour lui annoncer que son véhicule a été retrouvé ! De son côté, Karim emmène sa fille Nina à la fête foraine. Une sortie qui a beaucoup plu à la fillette : elle confie à sa maman qu’elle a désormais envie de vivre… avec son papa.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.