Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient, le résumé en avance du mercredi 23 avril : Aurore en danger de mort, William responsable ?

Published

on

SPOILERS – Ce mercredi 23 avril dans Demain nous appartient, tandis qu’une mystérieuse épidémie continue de semer le doute et la peur à l’hôpital Saint-Clair, une erreur médicale pourrait avoir de lourdes conséquences pour Aurore. Au même moment, une enquête troublante débute au commissariat autour d’un bateau abandonné et de deux passagers introuvables. 

Ce 23 avril, à partir de 19h10, les téléspectateurs de Demain nous appartient vont assister à une réunion de crise à l’hôpital Saint-Clair après le décès de Louis Romero survenu la veille. L’équipe est toujours divisée concernant la nature de la mystérieuse épidémie dont souffrent également Gabriel, Aurore et Nordine. Aaron et Victoire pensent à une épiglottite aiguë qu’il faut traiter immédiatement à l’aide d’un lourd traitement antibiotique. Samuel et William ne sont pas convaincus par ce diagnostic et préfèrent attendre le verdict de l’hémoculture avant d’agir. Marianne tranche et se range du côté de ces derniers. 

Dans le même temps, une nouvelle affaire occupe le commissariat. Michaël est contacté par la Marina qui lui signale l’accostage non autorisé d’un bateau sans immatriculation. Il se rend immédiatement sur les lieux accompagné de Manon, qui a besoin de se changer les idées. Cette dernière regrette d’avoir eu une dispute avec Nordine juste avant qu’il ne tombe malade. Ensemble, ils inspectent l’embarcation, complètement en pagaille. Manon y découvre deux diamants, tandis que Michaël met la main sur une pièce de traceur GPS. Le capitaine de police fait alors appel à l’équipe technique. Grâce aux analyses, Damien conclut que deux individus se trouvaient à bord avant de disparaître. Le mystère reste entier. 

Dans la précipitation, William se trompe de diagnostic 

Au centre hospitalier, William s’inquiète. La fièvre de sa femme ne diminue pas. Pire, elle augmente à 40,5 degrés. Son mari fait immédiatement le lien avec ce qui est arrivé à Louis Romero. Paniqué, il décide finalement de suivre ce qu’avait conseillé Aaron : une injection de cortico-stéroïdes pour soigner l’épiglotte aiguë. Alors qu’il réalise la piqûre à Aurore, Marianne l’appelle sur son portable et tombe sur sa messagerie : elle l’informe qu’elle vient de recevoir les résultats des analyses. Il ne s’agit pas d’une épiglottite. Elle ajoute que, heureusement, l’injection n’a pas été faite, car cela aurait pu être mortel pour les patients. Que va-t-il arriver à la jeune femme ? William a-t-il accidentellement tué son épouse ? Pour le savoir, rendez-vous dès ce jeudi 24 avril sur TF1. 

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.

Tendances