SPOILERS – Dans Demain nous appartient, mercredi 3 septembre, Jordan cache à Violette qu’il va travailler avec Judith tandis que Bart rencontre Marceau, le fils d’Erica. De son côté, Marianne fait une découverte troublante à propos du père biologique d’Ellie.
Violette va-t-elle bien vivre le retour de Judith à Sète ? Dans Demain nous appartient, mercredi 3 septembre, Judith annonce à Noor qu’elle va s’occuper du stand des halles en attendant que Bruno s’en charge. De plus, elle lui demande de rester son modèle pour le cours de modelage, ce que l’infirmière accepte. Mais lorsqu’elles sont rejointes par Jordan, elle propose également au jeune homme de se joindre à ces cours, ce qu’il accepte. Toutefois, il décide de ne rien dire à ce sujet à Violette. Il lui dit simplement qu’il va poser pour une publicité pour un autobronzant.
De son côté, au Spoon, Marceau se demande qui peut bien être le nouveau compagnon de sa mère. Alors qu’il voit Bart, le ton monte une fois de plus entre eux, le gérant du bar étant toujours agacé que l’adolescent lui ait accidentellement cassé une chaise. Alors qu’il est au téléphone avec Erica, Bart met le haut-parleur. Marceau reconnaît alors la voix de sa mère et comprend que le gérant du Spoon est son nouveau compagnon. Alors qu’il l’interpelle à ce sujet, Bart comprend que Marceau est le fils d’Erica.
Qui est vraiment le père d’Ellie ?
Ellie, de son côté, est complètement démoralisée et décide de cesser de chercher son père. Chloé l’encourage tout de même à poursuivre. Marianne, elle, décide de contacter des collègues à Lyon pour obtenir le dossier médical de l’adolescente. Elle découvre alors qu’elle n’était pas enceinte au moment du procès. Mais elle et Chloé font une autre découverte : le père d’Ellie serait un médecin que sa mère aurait rencontré à l’Hôtel Dieu, en 2008. Et celui-ci travaillerait toujours à Sète. Rapidement, les deux femmes pensent à William. Problème, celui-ci leur affirme que s’il a connu la mère d’Ellie, il était déjà en couple avec Aurore en 2008. Toutefois, un autre médecin travaillait déjà à l’hôpital à cette époque : Samuel.
Lorsque Marianne lui parle d’Ellie, Samuel admet avoir eu une liaison avec sa mère. Il se souvient même que le soir de la conception de l’adolescente il s’était disputé avec son père et avait fini dans un bar, très alcoolisé. Pour connaître la vérité, il décide donc de faire un test de paternité. Marianne, elle, annonce à Ellie qu’elle pourrait avoir trouvé son père. Elle souhaite alors le rencontrer. Mais la rencontre n’est pas aussi chaleureuse que prévue, car Samuel reconnaît la jeune fille qui l’a bousculée, quelques jours plus tôt. Toutefois, après avoir douté d’être un bon père, il lui affirme qu’il la soutiendra sans hésiter si le test est positif. Soudain, son regard est attiré par un bracelet sur le poignet de la jeune fille. Et pour cause, il en sort un identique d’une boîte à souvenirs, où se trouve également un cliché de son père, Renaud.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.