SPOILERS – Dans le nouvel épisode de Demain nous appartient, diffusé vendredi 28 mars, Soraya a de plus en plus peur de perdre son travail à cause de la fausse vidéo. De son côté, Adam s’interroge et n’est plus sûr d’être heureux avec Gloria.
Soraya et Gabriel découvrent que son ordinateur a été piraté, y compris la caméra. L’IA a été utilisée pour lui faire dire des propos qui ne sont pas les siens. Victoire et Aaron débarquent et les voient au plus mal. Ils leur demandent ce qu’il se passe. Soraya jure à Aaron et Victoire qu’elle n’a jamais tenu ces propos haineux envers Raphaëlle. Pour elle, c’est forcément quelqu’un qu’elle connaît étant donné qu’on peut parler de la famille de Raphaëlle.
Une fois au bureau, Soraya reçoit un mail lui demandant 8 000 euros et menaçant d’envoyer la vidéo à sa patronne. Raphaëlle s’inquiète de son état, mais Soraya prétexte avoir juste mal à l’estomac à cause d’un aliment qui ne passe pas. Raphaëlle lui conseille alors de prendre sa journée.
Soraya retrouve Gabriel et se demande comment trouver l’argent. Gabriel lui conseille de porter plainte, mais elle a peur que les policiers ne la croient pas concernant la vidéo truquée. Elle craint également la réaction de sa patronne et de perdre son travail. Camille entend la conversation et va en parler à Raphaëlle. Cette dernière pense qu’elle est dans cet état à cause de la nouvelle de l’associée.
Noor retrouve Soraya au Spoon et remarque qu’elle ne va pas bien. Soraya lui dit que ça va. Un homme se prend en selfie dans le bar et Soraya le soupçonne. Sa sœur commence à se poser des questions. Victoire commence aussi à avoir un drôle de comportement après avoir jeté un coup d’œil à son téléphone.
Victoire victime de chantage
Victoire rejoint Aaron et lui révèle qu’elle a reçu une vidéo intime d’elle. Et qu’on lui a également fait un chantage contre de l’argent.
Alors qu’il la dépose en trottinette devant l’hôpital, Adam propose une soirée jeux vidéo avec ses amis à Gloria. Elle semble gênée et décline l’invitation. François tente de l’appeler, mais il ne décroche pas. Soizic veut s’en mêler. François lui déconseille et avoue qu’elle aurait dû se tenir loin de l’histoire entre Gloria et Adam. Soizic finit par reconnaître son erreur et lui dit qu’elle va aller lui parler.
Adam a raconté ce qui s’est passé à Jack et Rayane et avoue qu’il ne se sent pas bien avec Gloria. De son côté, Soizic fait son mea culpa auprès de Gloria. Elle lui répond alors qu’Adam se sent bien chez elle et qu’il risque de rester un bon moment chez elle.
Gloria reçoit un message d’Adam lui proposant un repas le soir même. Elle trouve que leur relation va trop vite et en parle à Samuel.
Timothée se pose des questions
Depuis qu’il a découvert la responsabilité de sa mère dans le meurtre de Stéphanie, Timothée se pose des questions. Et si certains de ses troubles étaient liés à cette histoire ? Pour Bart, le fait de résoudre cette affaire va lui permettre d’aller de l’avant.
Victor discute avec Timothée et lui conseille d’aller parler à sa mère. Timothée pense qu’il pourra un jour lui pardonner. Ils discutent de Sidonie, mais le jeune homme ne souhaite pas être lié à elle à cause de cette histoire et ne pense pas la revoir.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.