Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : le résumé en avance du vendredi 7 novembre : Judith et Jordan en filature, William recadré

Published

on

SPOILERS – L’épisode Demain nous appartient de ce vendredi 7 novembre à 19 h 10 sur TF1 s’annonce mouvementé. Alors que Judith et Jordan poursuivent leur enquête sur la famille Colin, William s’improvise influenceur. À l’hôpital, Samuel tente de raisonner Fred, dont le secret pourrait bien faire voler en éclats son couple avec Victoire. 

Les soupçons de Judith et Jordan grandissent autour de Diane, dont le comportement de plus en plus fuyant inquiète. En fouillant dans ses affaires, Jordan fait une découverte qui laisse penser que la jeune femme et sa sœur cachent un lourd secret. Dans l’épisode inédit de Demain nous appartient, diffusé ce vendredi 7 novembre sur TF1, Judith et Jordan continuent leur enquête sur les Colin, et leur curiosité les entraîne bien plus loin qu’ils ne l’auraient imaginé. De son côté, William poursuit sa nouvelle carrière d’influenceur médical, tandis que Samuel tente de raisonner Fred, dont le secret menace de faire exploser son couple.

Toujours persuadés que Luc Colin cache quelque chose, Judith et Jordan décident de pousser leur enquête un peu plus loin. Après avoir retrouvé l’adresse de son cabinet de lithothérapie, ils se mettent en planque, espérant lever le voile sur ce père au comportement autoritaire. Mais la piste s’avère être une impasse puisqu’il s’agit d’un homonyme. Loin de se décourager, le duo suit la voiture de Luc jusqu’à une mystérieuse propriété avant de se rendre compte qu’ils viennent d’entrer dans le jardin des Moreno. Pris la main dans le sac, ils prétextent un drone perdu. Une erreur qui pourrait leur coûter cher, car Luc découvre leur manège. Furieux, le père de famille menace ses filles : s’ils continuent à creuser, il “fera ce qu’il faut“.

William en pleine crise d’ego, il se fait recadrer

À l’hôpital, Samuel confronte Fred après avoir découvert qu’il souffre de bipolarité, un secret qu’il cache à Victoire. L’anesthésiste refuse d’en parler, craignant de perdre la femme qu’il aime. Mais ses comportements impulsifs commencent à éveiller les soupçons. De son côté, William poursuit sa reconversion : il tourne des vidéos médicales à la chaîne et se rêve “lanceur d’alerte” spécialisé dans le domaine de la santé. Son enthousiasme n’est pas partagé par Marianne, qui débarque chez lui pour le recadrer. Elle lui reproche de jouer les influenceurs pendant que l’hôpital manque de bras. Piqué au vif, William refuse de se remettre en question.

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.

Tendances