Que nous réserve la suite de « Demain nous appartient » sur TF1 ? Pour connaître les péripéties de cette semaine, voici les résumés en avance des épisodes. Attention, spoilers.
« Demain nous appartient ». | TF1
Nouvelle salve d’épisodes inédits sur TF1 de Demain nous appartient. La suite du feuilleton sera centrée cette semaine sur de nouvelles agressions, l’arrivée d’un personnage ou encore l’identité du messager. Si vous souhaitez en savoir plus, voici les résumés en avance des épisodes de cette semaine. Attention, la suite de cet article contient des spoilers concernant les épisodes à venir.
Lundi 10 février 2025 – épisode 1876
Viviane prend un café chez sa fille au petit matin. Elle sursaute lorsque Damien arrive. Elle lui explique qu’elle était sur ses gardes pendant des années. Elle va avoir besoin d’un temps d’adaptation. Soraya parle de la situation de Victoire à Aaron. Il pense que Fred n’avait pas prévu de se remettre avec son ex lorsqu’il a retrouvé Victoire. Soraya pense que Fred a joué sur deux tableaux. Aaron suggère, lui, que Fred a réellement des sentiments pour Victoire, c’est pourquoi il a demandé sa mutation. Gabriel rentre demain de Guadeloupe. Soraya a prévu une soirée retrouvailles. Jordan trouve un nouveau message : « Moi aussi je vais te priver de ceux qui t’aiment ». Il le donne à Damien qui va l’analyser. Benny dit à Chloé que son frère est parti en centre de détention. Il a peur que Kevin ait de mauvaises fréquentations et que sa sortie soit compliquée.
Jack et Lizzie déjeunent avec Viviane. Celle-ci est surprise en voyant Rayane débarquer. Elle ne savait pas que son petit-fils est en couple avec un homme. Jack a l’impression qu’elle est homophobe. Fred est à l’hôpital. Victoire demande à Samuel de lui dire qu’elle n’est pas là. Ils se croisent un peu plus tard sur le parking. Il veut s’excuser et redevenir ami avec elle. Karim découvre qu’Eric Roussel, le suspect, n’est jamais parti faire un trek. Son téléphone a borné à Sète. Chloé a invité Benny pour lui changer les idées. Alex et Sylvain débarquent. La tension est palpable. Benny a rayé la voiture de Sylvain ce matin. Il préfère s’en aller. Eric surveille de loin Audrey et Viviane en train de faire les courses. Elle attend sa fille qui est allée chercher son téléphone. Eric tente d’agresser Viviane, mais la police arrive juste à temps pour l’arrêter.
Mardi 11 février 2025 – épisode 1877
Viviane est motivée à chercher du travail pour être autonome. Audrey lui dit que rien ne presse, elle peut rester chez eux. Eric confie à la police qu’il voulait simplement s’excuser auprès de Viviane. Il a compris avec le temps que son frère n’était pas quelqu’un de bien. Il a accusé à tort Viviane de l’avoir manipulé et poussé à bout. Benny s’excuse auprès de Christelle pour ce qu’il a dit et fait à Sylvain. Elle se venge en modifiant tous ses dossiers. Il pense à démissionner, tout le monde le déteste à part Chloé. Soraya et Aaron ne sont pas d’accord concernant l’histoire de Victoire et Fred. Aaron pense qu’elle doit y aller à fond, tandis que Soraya estime que Fred ne sait pas ce qu’il veut.
Audrey propose à Bart que sa mère travaille au Little Spoon avec Valentine. Viviane est prise à l’essai et commence dès demain. Fred débarque à l’école en tant que professeur d’histoire-géo et fait connaissance avec François et Melody. Benny trouve un flyer sur les implants capillaires dans son casier. Samuel a aussi reçu le flyer. Victoire hésite à envoyer un message à Fred, mais elle ne fait finalement rien. L’analyse des messages de menaces montre que ça ne vient pas d’Eric Roussel. Bart trouve à son tour un mot : « Sais-tu vraiment qui tu as engagé ? ».
Mercredi 12 février 2025 – épisode 1878
Bart demande à Viviane une explication par rapport au message qu’il a trouvé. Elle lui dévoile qu’elle a passé douze ans en prison et lui explique pourquoi. Il accepte de la garder à l’essai, mais il ne veut plus de cachotteries. Violette et Charles apportent un bouquet de fleurs à leur mère pour son anniversaire. Victor débarque chez Philippine sans savoir que c’est un jour spécial. Adam a un torticolis. François se demande s’il n’est pas contrarié par quelque chose. Soizic demande à Gloria de faire une séance d’ostéo à son fils. Elle n’arrive pas à refuser. Samuel ne l’aide pas, au contraire. La situation l’amuse. L’analyse des mots montre que le corbeau est une femme. Timothée trouve la carte de Philippine à la coloc. Bart lui avoue qu’elle a proposé de racheter le Spoon, mais pour le moment, il y tient trop.
Philippine est en boucle sur le Spoon. Charles lui dit qu’elle devrait plutôt se trouver quelqu’un. Eric Roussel vient chez Audrey présenter ses excuses à Viviane. Timothée retrouve son père au Spoon. Il lui confie qu’il échange des messages avec une étudiante en astrophysique qu’il a rencontrée à la conférence. Karim découvre que les maîtresses de Jean-Pierre, le père d’Audrey, ont toutes témoigné au procès contre lui. Il était aussi violent avec elles. Viviane renverse sans faire exprès de l’eau sur Victor au Little Spoon. Il fait de grands gestes et s’énerve contre elle. Viviane prend peur et s’en va. Valentine tente de calmer la situation, en vain. Philippine fête son anniversaire avec Violette et Charles. Damien n’a pas pu venir. Victor a fait livrer un paquet de caviar. Plus tard, il est à terre, inconscient. Victor a été frappé à la tête.
Jeudi 13 février 2025 – épisode 1879
Victor est réveillé, il va bien. Il n’a rien vu venir. D’après les empreintes, c’est Viviane qui l’a agressé. Victor pense qu’elle s’est vengée pour le petit incident au Little Spoon. François glisse à Adam qu’il a compris qu’il fréquente Gloria. Il a vu les échanges de regard. Diego propose à Mia d’aller chez Maud pour réviser. Cette dernière est mal à l’aise en voyant son petit ami être complice avec Mia. Viviane nie avoir agressé Victor. Elle n’a pas d’alibi. Gloria demande à Samuel d’arrêter les sous-entendus avec Soizic. Elle risque d’apprendre pour sa relation avec Adam. Elle assure que c’est terminé entre eux. Adam confie à Rayane qu’il avait de vrais sentiments pour Gloria. Viviane assure être restée sur un banc après l’incident au Little Spoon. Un vendeur du coin confirme. Elle est innocentée.
Viviane s’excuse auprès de Jack d’avoir été maladroite. À cause de cela, il est parti dormir chez Rayane. Elle lui assure qu’elle ne veut que son bonheur. Maud se confie à sa mère concernant Diego et Mia. Raphaëlle pense que Diego voit Mia comme sa petite sœur et que Maud manque de confiance en elle. Mia, de son côté, pense qu’elle ne fait pas le poids face à Maud. Octave réconforte sa sœur. Adam avoue tout à son père par rapport à sa relation avec Gloria. François pense que c’est mieux que les choses se terminent maintenant. Timothée découvre que quelqu’un vient toutes les semaines sur la tombe de Jean-Pierre. Viviane décide de retourner travailler au Little Spoon. Plus tard, elle ne décroche pas son téléphone. Valentine informe Audrey que Viviane n’est pas venue aujourd’hui.
Vendredi 14 février 2025 – épisode 1880
Audrey et sa famille montrent des photos de Viviane à tous les commerçants du coin. Personne ne l’a vue. Elle n’est pas à l’hôpital non plus. Un avis de recherche est lancé. La police va consulter les vidéos de surveillance. Timothée trouve l’identité de la femme qui se rend sur la tombe de Jean-Pierre : Magalie Dumourier de Clermont-Ferrand. Elle a une vingtaine d’années. Mia s’est faite belle pour Diego. Chloé se demande pour qui elle s’est apprêtée. Maud est déçue, Diego semble avoir oublié la Saint-Valentin. Victor vient chez Philippine pour travailler ensemble. Elle le remercie pour le caviar. Charles les regarde avec un petit sourire. Damien retrouve Viviane assise devant un arbre. Elle a faim et froid. Damien l’emmène aux urgences, elle semble ailleurs. Victoire s’occupe d’elle à l’hôpital. Elle lui fait passer une IRM, car elle a mal à la tête. Elle est mise sous sédatifs.
Viviane a fait un AVC hémorragique. Elle va mieux à présent, mais risque d’avoir des séquelles. Une perquisition a eu lieu chez Magalie, à Clermont-Ferrand. Elle se trouve actuellement à Frontignan. Karim et Martin l’interpellent. Timothée s’entend très bien avec Sidonie, l’étudiante qu’il a rencontrée. Il demande à Bart si elle le drague, car il ne se sent pas encore prêt. Timothée n’a pas encore oublié Rachel. Bart ne se sent pas bien. Il est fatigué et tousse. Son colocataire lui conseille de voir un médecin. Mia voulait que Diego prenne le bus avec elle, mais Maud débarque à la fin des cours. Interrogée par Karim, Magalie dit que Viviane a tué Jean-Pierre et Audrey l’a tué une seconde fois. Elle dit être la fille de Jean-Pierre. Victoire ne voit rien d’anormal chez Bart. Elle lui dit de faire des analyses. Lorsqu’il se lève, Bart s’effondre et convulse.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.