Que nous réserve la suite de « Demain nous appartient » sur TF1 ? Pour connaître les péripéties de cette semaine, voici les résumés en avance des épisodes. Attention, spoilers.
« Demain nous appartient ». | TF1
Nouvelle salve d’épisodes inédits sur TF1 de Demain nous appartient. La suite du feuilleton sera centrée cette semaine sur la santé d’Alex, la psychose de Melody ou encore la sœur d’Audrey. Si vous souhaitez en savoir plus, voici les résumés en avance des épisodes de cette semaine. Attention, la suite de cet article contient des spoilers concernant les épisodes à venir.
Lundi 17 février 2025 – épisode 1881
Bart va mieux, mais il est encore très fatigué. Il a fait beaucoup d’examens, mais les médecins ne savent pas ce qu’il a. Une substance anormale a été retrouvée dans son organisme. Victoire pense que quelqu’un l’a empoisonné. Il a été en contact avec le poison cinq heures avant son malaise. Bart ne sait pas qui pourrait lui en vouloir. Les Roussel sont sous le choc en apprenant que Jean-Pierre a eu une autre fille qu’il n’a pas reconnu. Victoire n’arrête pas de parler de Fred et sa petite amie. Elle doit faire le deuil d’une relation qui n’a même pas commencé. Marianne dit à Viviane qu’elle semble aller mieux, elle n’a plus de signes de confusions. Audrey apporte à sa mère des cookies faits par Lizzie et Jack. Elle lui dévoile que le corbeau était Magali, l’autre fille de Jean-Pierre. Damien fait un prélèvement ADN à Magali pour être certain qu’elle dit la vérité. Victoire est sur les nerfs. Elle s’emporte et bousculant une dame. Fred intervient. Ils discutent un peu sur un banc.
En partant, Victoire se trompe de sac et prend les courses de Fred. Elle le retrouve plus tard pour lui rendre. Il lui propose de dîner avec lui, puisque ses courses sont décongelées. Elle décline en lui disant qu’elle a un repas avec ses colocataires. Timothée rend visite à Bart à l’hôpital. Il est inquiet pour lui et espère qu’il reviendra bientôt à la coloc. Il va tout faire pour découvrir qui l’a empoisonné. Rayane pousse Jack à aller voir sa grand-mère, malgré leurs désaccords. Jack peut l’aider puisqu’il a également eu des problèmes de vue. Viviane est heureuse d’avoir toute sa famille autour d’elle. Melody était au Spoon le jour où Bart a été empoisonné. Elle semble angoissée. Le Spoon est fermé pour contrôle sanitaire. Philippine est satisfaite. Bart va peut-être vouloir lui vendre finalement. Charles pense que sa mère est impliquée dans l’empoisonnement. Timothée découvre que le pesticide utilisé pour empoisonner Bart est souvent utilisé au domaine viticole. Il pense que c’est Philippine la coupable.
Mardi 18 février 2025 – épisode 1882
Damien n’a pas bien dormi à cause des suppositions de Timothée. Philippine est convoquée au commissariat. Les résultats de l’ADN de Magali sont arrivés : elle n’est pas la fille de Jean-Pierre. Victoire regrette d’avoir refusé la proposition de Fred. Soraya pense au contraire qu’elle a bien fait et qu’elle devrait s’éloigner de lui. Philippine assure qu’elle n’a pas empoisonné Bart et donne son emploi du temps à la police. Ils vont vérifier son alibi. Audrey rend visite à Magalie. Celle-ci s’excuse pour ce qu’elle a fait. Elle part en détention provisoire. Victoire rachète des courses à Fred pour se faire pardonner. Elle lui propose de dîner avec lui. Il ne peut pas, car sa petite amie Marine arrive ce soir. Victor était également au Spoon le jour de l’empoisonnement.
Damien pense qu’il a peut-être voulu faire accuser Philippine pour acheter les parts du domaine. Audrey parle à Melody, mais elle semble préoccupée. Elle lui dit que cette histoire d’empoisonnement la perturbe. Viviane peut quitter l’hôpital, mais elle a d’autres examens à faire et doit éviter de marcher seule. Jack vient la chercher et lui donne la canne que lui avait offerte Rayane. Elle porte chance puisqu’il a retrouvé la vue. Rayane et Jack préparent un gâteau pour Viviane. Ils semblent réconciliés. Victor est convoqué au commissariat. Des pesticides ont été retrouvés sur sa chemise. Son avocate, Raphaëlle, trouve son alibi bancal. Il finit par lui avouer qu’il était à l’hôtel avec Philippine, mais ne veut pas que ça se sache. Timothée vient chercher Bart à l’hôpital. Il a peur que Bart ne veuille plus être son colocataire si Victor est le coupable. Bart lui assure que ça ne changera rien entre eux.
Mercredi 19 février 2025 – épisode 1883
La réceptionniste de l’hôtel a confirmé l’alibi de Victor et Philippine, de même que la vidéo de surveillance. Georges, Roxane et Karim sont très surpris. Ils doivent garder le secret face à Damien et Timothée, ce qui ne va pas être facile. Pendant qu’il prépare à manger pour Chloé, Alex se sent mal. Il a la tête qui tourne et fait un malaise. Victor informe Philippine qu’il a été obligé de tout dire à la police. Elle devient très froide avec lui. Elle lui avoue qu’elle n’a pas envie de parler de son coup d’un soir à ses enfants. Rayane cherche une autre fille pour Adam sur l’application de rencontres. Il tombe sur le profil de Soizic. Gloria confie à Samuel qu’elle a envie de revoir Adam. Ils se retrouvent et fixent une règle pour éviter les ennuis : ne pas tomber amoureux l’un de l’autre. Melody perd patience pendant un cours avec un client. Bastien la trouve étrange ces derniers temps. Elle avoue ne pas très bien dormir en ce moment.
Melody annule son rendez-vous avec Audrey. Celle-ci la trouve froide. Elle dit à Mona qu’elle ne semble pas aller bien. Mona promet d’en parler à Georges. Alex demande à Aaron de lui faire des examens, car il ne se sent pas bien. Il lui demande d’être discret, il ne veut pas inquiéter Marianne et Chloé. Adam s’inquiète pour ses parents depuis qu’il sait que Soizic est toujours sur l’application de rencontres. Timothée discute toujours avec l’étudiante Sidonie. Bart lui conseille de passer à l’étape rencontre. Victoir vient dire à Bart qu’il ne lui a rien fait. Il est au contraire très heureux qu’il soit le colocataire de son fils. Il trouve Timothée plus épanouie grâce à lui. Lorsque Melody rentre chez elle, la porte est ouverte, le robinet coule et une ombre passe. Elle est tétanisée. Quand Georges arrive avec Lucien, il la retrouve par terre avec une blessure au visage.
Jeudi 20 février 2025 – épisode 1884
Melody explique à Karim que quelqu’un a essayé de la ceinturer. Elle s’est débattue. Karim pense que ça n’est pas un cambriolage, mais une agression préméditée. Il n’y a pas de traces d’effractions chez elle. Soraya découvre que Gabriel a dépensé plus de trois cents euros dans un sexe shop. Elle est folle de rage. Gabriel lui assure qu’il ne comprend pas de quoi il s’agit. Adam a créé un faux profil pour savoir si sa mère est active sur l’application de rencontres. Melody se sent observée au Spoon et perd ses nerfs. Elle préfère rentrer se reposer. Elle découvre que la porte-fenêtre de chez elle est ouverte et qu’un couteau a été déposé sur la table.
Melody appelle aussitôt Georges. Lorsqu’il arrive, elle n’est plus chez elle. Il ne reste plus que son téléphone. Gabriel dépose plainte pour le piratage de sa carte. Nordine l’informe que c’est le loueur de scooter qui lui a volé sa carte. Soraya s’excuse auprès de Gabriel, elle a honte d’avoir douté de lui. Il invite Manon et Nordine à boire un verre pour les remercier. Melody débarque en panique au commissariat. Une voiture a tenté de l’écraser. Soizic voit Adam et Gloria en train de s’embrasser dans une voiture. Elle part sans rien dire. Karim pense que Bart n’était pas la cible de l’empoisonnement, mais Melody.
Vendredi 21 février 2025 – épisode 1885
Melody est placée sous protection policière. Georges veut lui poser des questions, mais elle s’emporte. Il voulait simplement savoir si elle avait des informations pour trouver son agresseur. Georges est surpris par la réaction de sa compagne. Damien a appris pour l’alibi de Victor et Philippine. Il est très surpris. Les examens d’Alex ne montrent rien d’anormal. Il ne reste plus que l’IRM, mais Aaron est confiant. Il conseille à Alex de surtout se reposer. Il croise Chloé à l’hôpital. Alex lui dit qu’il passait dans le coin, donc il est venu prendre un café avec elle. Georges pense que Melody perd le contrôle de la situation. Violette confie à Charles que tout se passe bien avec Jordan. Charles, de son côté, se rapproche tranquillement de Valentine. Jordan leur apprend pour la relation entre Victor et Philippine. C’est le choc.
Karim apprend à Georges que Melody a été internée pendant trois semaines dans un centre psychiatrique. Philippine refuse de parler de ses relations avec ses enfants. Aaron et William regardent l’IRM d’Alex. Il y a un œdème énorme. Ils informent Alex qu’il a une tumeur. D’autres examens doivent être réalisés pour savoir si c’est bénin ou non. Il va peut-être devoir être opéré, mais il risque d’avoir des séquelles neurologiques. Melody se dispute avec Georges. Elle ne voulait pas qu’il parle à Bastien de la voiture. Elle erre dans la rue, les larmes aux yeux. Mona prévient Georges, Melody est allée récupérer Lucien alors qu’elle ne devait pas normalement. Il part les retrouver, en panique. Melody est sur un banc avec Lucien. Quelqu’un tente de l’étrangler. Elle se débat et appelle au secours. Lorsque Chloé rentre, Alex est sur le canapé, dans le noir. Elle lui raconte avec le sourire aux lèvres qu’elle a eu une super note. Il n’arrive pas à lui parler de la tumeur et ne veut pas gâcher sa joie.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.