Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : pourquoi Ingrid Chauvin (Chloé) a frôlé le burn-out sur TF1 ?

Published

on

Chloé pourrait une nouvelle fois être surprise par Alex dans les prochains épisodes de Demain nous appartient. Avant la suite de ses aventures en octobre 2023 sur TF1, Ingrid Chauvin s’est confiée sur son quotidien dans la série quotidienne.

Dans la série Demain nous appartient , la famille Delcourt a vécu bon nombre de péripéties. La dernière en date : Chloé a alors perdu son travail à cause de l’explosion du lycée Agnès Varda. Par ailleurs, son couple avec Alex a subi quelques tourments au cours des années, mais elle semble avoir trouvé une certaine stabilité.

Dans les prochains épisodes, diffusés au mois d’octobre 2023 sur l’antenne de TF1, Alex (Alexandre Brasseur) pourrait se débarrasser de Chloé… En attendant, Ingrid Chauvin s’est confiée sur son rôle dans la série quotidienne de la Une.

Un désaccord fatal pour Ingrid Chauvin dans Demain nous appartient
La comédienne a affirmé au micro de France Bleu qu’elle n’était pas toujours d’accord avec les arches des scénaristes concernant son personnage. « Je ne suis pas toujours en phase avec ce que les scénaristes proposent, mais c’est normal. Il faut se laisser guider par l’imagination et les désirs des auteurs », a-t-elle confié.

Pourtant, Ingrid Chauvin a avoué que l’omniprésence d’un personnage au sein d’une série quotidienne comme Demain nous appartient peut être usante pour l’acteur. « Être présent tout le temps, mais avec des choses moins intéressantes à jouer est moins agréable », a déclaré l’ancienne comédienne de Femmes de loi .

Un rythme conséquent sur l’antenne de TF1
Ingrid Chauvin, au cours de cet entretien, est revenue sur les débuts compliqués de Demain nous appartient . En effet, l’actrice a affirmé que la cadence des tournages accumulée aux promotions dans la presse avait été très fatigante. « Le démarrage de la série a été très intense (…) On tournait tous les jours, on était en promo le week-end… Au bout d’un moment, tu frôles le burn-out », a-t-elle souligné.

Parfois, Ingrid Chauvin est en peu frustrée de ne pas être présente pour ses enfants avec le rythme des tournages dans la ville de Sète et aux studios, mais en ayant ses habitudes avec son enfant en l’amenant à l’école, elle a réduit un peu ce sentiment.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Un si grand soleil50 minutes ago

VIDÉO Un si grand soleil (20 août 2025) : les moments forts de l’épisode 1731

Demain Nous Appartient1 hour ago

“Il n’y a pas beaucoup de temps pour faire connaissance” … Corinne Touzet se souvient de son arrivée dans la série – Demain nous appartient

Demain Nous Appartient1 hour ago

Marceau soupçonné, un nouveau meurtre (résumé + vidéo épisode 2003 en avance) – Demain Nous Appartient du 6 août

Ici tout commence1 hour ago

Un “côté première de la classe”, Elsa Bois en dit davantage sur Ninon, son personnage dans la série – Ici tout commence

Plus belle la vie2 hours ago

“Si ça continue, je n’aurai pas le choix”… Thomas sur le point de prendre une décision qui pourrait tout bousculer ! – Plus belle la vie, encore plus belle (TF1)

Plus belle la vie2 hours ago

Morgane victorieuse, Laura prête au pire ! (résumé + extrait vidéo épisode 392 en avance) – Plus Belle La Vie du 6 août 2025

Ici tout commence2 hours ago

L’Institut perd la finale du championnat face à Castelmont, Teyssier sur le point de démissionner sur TF1 ! (spoiler) – Ici tout commence

Ici tout commence2 hours ago

La vérité éclate (résumé + vidéo épisode 1235 en avance) – Ici tout commence du 6 août

Plus belle la vie3 hours ago

Marwan Berreni (“Plus belle la vie”) : deux ans après sa mort, l’hommage discret de TF1

Ici tout commence3 hours ago

“Je suis désolée…”, Maya se lance-t-elle dans une mission reconquête avec Gaspard ? – Ici tout commence

Tendances