Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Adam explose, François en panique

Published

on

Les nerfs de Adam et François sont mis à rude épreuve dans la suite de la série Demain nous appartient car le procès de Soizic arrive à grands pas. D’ici la fin du mois de septembre 2025 sur TF1, le jeune étudiant pourrait bien vriller face aux propos sur sa mère.

Au cours des prochains épisodes de la série quotidienne Demain nous appartient sur TF1, le personnage de Soizic Vernet est envoyé au tribunal pour le meurtre de Martial Toselo, survenu au début de l’été.

Ce procès mobilise de nombreux personnages de la série, notamment Sylvain (Arnaud Henriet), le mari de Christelle, et Damien (Adrien Rob), en tant que membre du jury.

Demain nous appartient : Adam à bout de force

Raphaëlle (Jennifer Lauret), après avoir donné quelques conseils à sa cliente, s’adresse aux proches de Soizic. Elle recommande à François et Adam (Alain le Bars) de rester calmes et de ne pas quitter l’audience. Le fils de François s’interroge sur la possibilité que l’avocate de la partie adverse dispose de nouvelles preuves contre sa mère. La future femme de Martin lui répond qu’elle ne peut pas le savoir, mais que cela reste envisageable. Dans ce cas, il faudra garder son sang-froid.

Le jeune étudiant est profondément affecté par l’approche du procès. Les discussions autour de la culpabilité de Soizic (Charlie Nune) le mettent dans un état de tension extrême. Alors que le moment fatidique approche, il finit par exploser en plein milieu du Spoon, sous les yeux de Gloria (Célia Diane). « Vous ne servez rien sur ma mère, sur nos vies, alors vous la fermez. », lance-t-il.

Demain nous appartient : Lou menacée avant le procès

La professionnelle de santé tente de calmer Adam, sans succès. François (Emmanuel Moire), en panique, lui demande de ne pas perdre le contrôle. Pourtant, quelques heures plus tard, le jeune homme commet l’irréparable en fonçant à toute vitesse sur Lou (Rani Bheemuck), l’avocate de la partie adverse. Que cherche-t-il à prouver par cette intimidation ?

Du côté des audiences, la suite du feuilleton quotidien de TF1 a réuni 2,33 millions de téléspectateurs entre 19h14 et 19h48, soit 16,3 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Cela permet à la chaîne privée de se hisser en tête des audiences, devant le deuxième numéro de l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2.

La série Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1 et à tout moment sur la plateforme TF1+.

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.

Tendances