Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Bart frôle la catastrophe, Mona fait volte-face

Published

on

Bart est choqué par l’annonce de Mona dans la suite de la série Demain nous appartient. D’ici la fin du mois de juillet 2025 sur TF1, il établit un plan diabolique pour la faire changer d’avis, au grand dam d’Audrey.

Dans les derniers épisodes de la série Demain nous appartient , Joël a proposé une belle opportunité à sa chérie Mona : être sa propre patronne avec l’ouverture d’un stand dérivé de sa boulangerie aux halles de Sète. La cuisinière est emballée par cette idée.

De facto, elle annonce à Bart qu’elle va donc quitter son poste au Spoon. Cette révélation fait l’effet d’une bombe pour le jeune homme et, d’ici la fin du mois de juillet 2025 sur l’antenne de TF1, ce dernier pourrait tenter de la retenir avant qu’une catastrophe frappe Sète.

Demain nous appartient : Bart choque Audrey, les raisons dévoilées

Bart (Hector Langevin) accueille la cuisinière d’une manière froide et sèche en matinée. Mona annonce qu’elle travaille sur la décoration et sur la carte de son stand, mais Bart ne montre pas un grand enthousiasme à l’idée d’aller la voir. « Avec une employée en moins, on va galérer », lance-t-il. Le jeune homme la fait culpabiliser. « Ce n’est plus votre problème, vu que vous ne voulez plus travailler avec nous », ajoute-t-il.

Audrey (Charlotte Gaccio) ne comprend pas le comportement de son patron et lui demande des explications. Le but est de faire culpabiliser Mona pour qu’elle reste. La mère de Jack (Dimitri Fouque) estime que c’est un comportement égoïste, mais Bart assume, affirmant que sa place est ici. Il poursuit son plan en disant qu’il va recruter une nouvelle cheffe et que la carte sera totalement remodelée, tirant un trait définitif sur celle de Mona (Catherine Benguigui).

Demain nous appartient : Bart fou de joie

L’égo de la mère de Georges (Mayel Elhajaoui) est piqué au vif. Elle comprend que Bart a besoin d’elle et, dans les prochaines heures, elle annonce à Joël (Patrick Séminor) qu’elle fait volte-face en décidant de rester au Spoon. Bart pète les plombs en apprenant que sa cuisinière reste, même s’il admet que si elle avait choisi de partir, elle lui aurait manqué. Mona va donc rester en cuisine et Bart a frôlé la catastrophe avec son départ.

Du côté des audiences, la suite des aventures du feuilleton quotidien a réuni 2,28 millions de personnes ce mardi 22 juillet 2025 sur l’antenne de TF1 entre 19h13 et 19h48, soit 17,9 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. La Une se classe troisième des audiences, distancée de peu par le rendez-vous d’information de France 3 et le deuxième épisode de N’oubliez pas les paroles  sur France 2.

Demain nous appartient est à retrouver à tout moment sur la plateforme TF1+ et du lundi au vendredi à 14 heures sur TF1.

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.

Tendances