Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : L’extraordinaire découverte de Nordine et Manon, les retrouvailles de Soraya et Noor sur TF1

Published

on

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en décembre 2023 sur TF1, Manon et Nordine réalisent une avancée majeure pour l’enquête en cours, tandis que les retrouvailles de Noor et Soraya ne se déroulent pas comme prévu.

La police n’a jamais été aussi près de la vérité dans Demain nous appartient sur TF1. L’enquête autour de la mort de Flamand promettait d’être rapide, mais elle se sera finalement étirée en longueur avec de nombreux rebondissements.

John (Jean-Michel Péril) était le coupable idéal, lui qui connaissait la victime, avait acheté sa maison en viager, avait de gros problèmes d’argent, s’est rendu chez Flamand le jour du meurtre et donc l’ADN a été retrouvé sur l’arme du crime. Sa fuite quand la police est venue le chercher n’a rien arrangé.

Gérald finalement coupable sur TF1 ?
Pourtant, au fil du temps, un deuxième suspect est apparu. Celui-ci a agressé John à deux reprises, connaissait également la victime, et avait également une raison de le tuer : Flamand avait accepté de lui vendre sa maison, avant de se rétracter. Gérald avait pourtant un alibi pour ce jour fatidique : il faisait de la randonnée loin de la ville, et il a été vu par Jack et Rayane (Sasha Birdy).

Sara (Camille Geneau), persuadée qu’elle tient son coupable, explique qu’il a pu aller à Sète en passant par les marécages, tuer Flamand, et revenir pour que les deux adolescents le voient. Pour en avoir le cœur net, Manon et Nordine décident de vérifier si le trajet est faisable dans les temps, en pleine nuit. Ils découvrent que Flamand en avait le temps, et annoncent cette trouvaille à leurs supérieurs.

Noor et Soraya gênées dans Demain nous appartient
Dans le même temps, Noor (Sahelle de Figuereido) est au téléphone pour essayer de réserver un hôtel pour la nuit de Noël, ne désirant pas rester toute seule à cette occasion. Alors qu’elle déambule dans le marché de Noël de Sète, elle fonce malencontreusement dans une personne qu’elle aurait préféré éviter : sa sœur Soraya.

Les deux sœurs sont en froid depuis que Noor a découvert que Soraya était en couple avec Gabriel, son ex. Celle-ci a quitté Gabriel pour essayer de recoller les morceaux avec sa sœur, mais cela n’a pas marché. Soraya (Kenza Saïb-Couton) et Noor sont très gênées et ne savent pas quoi se dire. Elles se séparent donc rapidement.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Ici tout commence31 minutes ago

Qui est le père de Ninon ? Pénélope s’explique (vidéo épisode du 15 décembre) Ici Tout Commence spoiler

Ici tout commence32 minutes ago

IPénélope apprend que sa soeur l’a piégée, Ninon passe en conseil de discipline… Le résumé de l’épisode 1325 du jeudi 11 décembre 2025 – Ici tout commence en avance

Demain Nous Appartient35 minutes ago

Résumés en avance des épisodes jusqu’au vendredi 2 janvier 2026 avec une proposition choc de Georges – Demain nous appartient

Demain Nous Appartient37 minutes ago

Demain dans DNA, Philippine accepte l’offre de Bart, Lizzie rejette son père ! « Demain nous appartient » en avance du 11 décembre 2025

Ici tout commence6 hours ago

« Ici tout commence » en avance du 11 décembre 2025 : demain dans ITC, Ninon risque t-elle l’exclusion ? Le nouveau délire de TOM !

Ici tout commence7 hours ago

Exclu. Ici tout commence : Mehdi (Marvin Pellegrino) revient à l’Institut, les premières infos sur son retour sur TF1

Ici tout commence8 hours ago

“Tu passes en conseil de discipline !” Le résumé du 11 décembre (SPOILERS) – Ici tout commence

Ici tout commence8 hours ago

EXCLU. Ici tout commence : bientôt une nouvelle romance pour Pénélope ? Les confidences de Laurence Facelina

Demain Nous Appartient8 hours ago

Bart va-t-il tomber dans le piège de Philippine Julliard ? – Demain nous appartient (spoiler)

Demain Nous Appartient8 hours ago

Le résumé en avance du mercredi 10 décembre – Demain nous appartient

Tendances