Victor s’est fait berner par sa nouvelle compagne dans la suite de la série Demain nous appartient. Dans le courant du mois de mai 2025 sur TF1, Bettina Tivoli doit rendre des comptes à la police.
Bettina Tivoli est arrivée à Sète, à l’Hôtel du Centre, et elle croise la route de Victor Brunet dans la suite de la série Demain nous appartient. La femme d’affaires tente ensuite d’en apprendre davantage sur les diamants volés lors d’un déjeuner avec le père de Timothée, qui a déjà envoyé une carte postale à Bart depuis le Chili.
Seulement, elle n’en tirera rien, mais elle a d’autres pistes. Victor Brunet (Farouk Bermouga) est sans nouvelles de cette femme et, de plus, la police frappe à sa porte. Il va alors comprendre qu’il a rapidement été pris au piège courant mai 2025 sur TF1.
Demain nous appartient : Martin impuissant face à Bettina Tivoli
Il dévoile toutes les informations à la police. Cependant, il est frustré de s’être fait avoir comme un bleu en lui livrant quelques renseignements. Bettina (Leslie Bevillard) est rapidement localisée et donc convoquée par la police dans les prochains jours. Elle reste sans complexe face aux forces de l’ordre, persuadée de n’avoir rien à se reprocher. Elle élude toutes les questions de Martin (Franck Monsigny).
Manon (Louvia Bachelier), bouillonnante dans la pièce voisine, pense que Bettina va s’en tirer, mais Roxane (Raphaële Volkoff) lui affirme que leur chef finira par la coincer. Pourtant, Bettina constate que sa garde à vue est terminée et s’apprête à partir. En voyant que la femme pourrait s’en sortir alors qu’elle détient peut-être des informations cruciales pour soigner sa mère et son compagnon, Manon voit rouge. Furieuse, elle entre dans la salle d’interrogatoire pour dire ses quatre vérités à Bettina.
Demain nous appartient : Manon pousse Bettina à bout
Acculée, la femme d’affaires révèle alors des informations capitales sur ce bateau loué à des touristes, transportant des chauves-souris. Cette révélation fait l’effet d’une bombe : elle représente la seule piste plausible pour soigner Aurore (Julie Debazac) et Nordine (Youcef Agal), placés sous surveillance depuis plusieurs jours, dans un état préoccupant.
Du côté des audiences, la suite des aventures des habitants de Sète a rassemblé 2,04 millions de téléspectateurs ce jeudi 1er mai 2025 sur l’antenne de TF1, entre 19h14 et 19h48, soit 14,5 % de part de marché auprès de l’ensemble du public. Par rapport à la semaine précédente, l’un des trois soaps de la chaîne privée accuse une baisse de 1,2 point de part d’audience. TF1 n’est pas parvenue à se hisser en tête, distancée par le deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.