Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : François apprend une très mauvaise nouvelle et Vanessa c̫o̫m̫m̫e̫t̫ un nouveau m̫e̫u̫r̫t̫r̫e̫

Published

on

Le 14 septembre dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Dorian continue de mentir à Camille, François apprend une très mauvaise nouvelle et Vanessa commet un nouveau meurtre…

Dans l’épisode de Demain nous appartient du jeudi 14 septembre 2023, Camille (Elisa Ezzadine) passe chez Dorian (Rayane Huber) pour lui parler de Luna (Paloma Reynaud). Elle a remarqué qu’elle était chez lui, le matin de l’explosion, et qu’elle portait son t-shirt. Par peur de lui avouer la vérité, Dorian invente un mensonge. Il prétend que Luna est passée chez lui la veille et qu’il lui a proposé de rester dormir pour ne pas qu’elle rentre seule la nuit. Après le départ de Camille, Dorian se confie à sa mère au sujet de Luna. Il a décidé de se donner une chance avec elle et veut quitter Camille, mais il n’y arrive pas. Il se sent lâche…

Le soir venu, Luna passe sur le bateau des Curtis. Dorian lui relate sa conversation avec Camille, confiant à quel point il se sent coupable de lui mentir comme il le fait. Luna, elle aussi, vit mal ce qu’elle fait subir à Nathan (Adher). Le jeune homme la traite comme la huitième merveille du monde et elle a peur de lui dire la vérité. Dorian suggère de mettre un terme à leur relation pour faciliter les choses, mais aucun d’eux n’en a envie.

Aaron annonce une très mauvaise nouvelle à François
À l’hôpital, Aaron passe voir François (Emmanuel Moire) et lui annonce une très mauvaise nouvelle. Pendant son opération, il a trouvé une tumeur cancéreuse au niveau de son poumon gauche. Il va donc devoir passer des examens pour vérifier que le cancer n’a pas métastasé. François accuse le coup. Dans l’après-midi, il reçoit la visite de Charlie (Clémence Lassalas) et Adam (Alain Le Bras), qui ont décidé d’organiser un voyage en Laponie à Noël. Préoccupé par la nouvelle de sa tumeur, François n’est pas très enthousiaste.

Plus tard, Soizic passe voir François et comprend que quelque chose le tracasse. Le professeur lui parle de sa tumeur, mais lui demande de ne rien dire à Charlie et Adam pour ne pas les inquiéter. Soizic, bouleversée par la nouvelle, accepte et lui promet de toujours être là pour lui. Non loin de là, Renaud (Pierre Deny) passe prendre des nouvelles de Marianne (Luce Mouchel). Cette dernière, qui a appris par Chloé (Ingrid Chauvin) que Renaud ne voulait pas l’opérer lui-même, lui fait part de son avis. Elle ne veut pas qu’un autre chirurgien que lui s’occupe de son opération. Elle n’a confiance qu’en lui.

Vanessa commet un nouveau meurtre
De bon matin, Lisa (Naïma Rodric) se cogne le pied contre un mur chez Aaron (Stany Coppet). Le médecin comprend que sa petite amie n’est pas à l’aise dans son mobile home, elle qui est habituée aux grands espaces. Lisa prétend le contraire. Tout ce qui l’importe, c’est d’être chez lui. De retour chez elle, Lisa se confie à Amel (Maëlis Adalle). Elle ne supporte plus l’exiguïté du mobile home, d’autant qu’elle est très maladroite et ne cesse de se cogner partout. Amel lui conseille d’en parler à son petit ami… Le soir venu, Aaron fait une surprise à Lisa : il lui offre les clés de son mobile home. Maintenant qu’il sait qu’elle s’y sent bien, il veut qu’elle y soit comme chez elle. Gênée, Lisa n’ose pas se montrer honnête avec lui.

Georges (Mayel Elhajaoui) tient Vanessa (Victoire Dauxerre) en joug lorsque la lumière s’éteint. La tueuse en série en profite pour prendre la fuite, laissant son ex-petit ami seul dans le couloir. Le lendemain matin, Georges rejoint Damien (Adrien Rob) pour consulter les caméras de vidéosurveillance de son quartier. Ils ne tardent pas à identifier Vanessa dans la rue mais perdent rapidement sa trace. De son côté, Roxane (Raphaële Volkoff) consulte les sites de receleurs et découvre qu’une prénommée Rosa a pris rendez-vous avec un receleur la veille. Persuadé qu’il s’agit de Vanessa, Georges demande à Roxane de loger le receleur au plus vite.

Bart (Hector Langevin) n’a pas le moral. Depuis qu’il sait que Vanessa est de retour à Sète, il a l’impression d’être en danger. Par précaution, il demande à Adèle (Aliénor Bouvier) de partir quelques jours, mais la jeune femme refuse de le laisser seul. Elle veut affronter cette épreuve avec lui. Ailleurs à Sète, Vanessa retrouve le receleur pour récupérer son arme. Le jeune homme réclame son paiement, mais la tueuse en série n’a pas la somme. Elle l’abat donc sur place et prend la fuite…

Demain Nous Appartient1 hour ago

Soizic piégée par Pedro, Sofia effondrée : il passe à l’acte contre Orso – Demain nous appartient 29 décembre 2025 (épisode 2106 – résumé complet DNA)

Demain Nous Appartient3 hours ago

Le date de Karim et Emilie tourne mal… (vidéo épisode du 30 décembre) – Demain Nous Appartient spoiler

Demain Nous Appartient3 hours ago

Ce qui vous attend dans l’épisode 2105 du vendredi 26 décembre 2025 [SPOILERS] – Demain nous appartient

Demain Nous Appartient3 hours ago

Pedro a-t-il menti sur son identité ? Est-il le père d’Orso ? Le résumé de l’épisode 2105 du vendredi 26 décembre 2025 – Demain nous appartient en avance

Demain Nous Appartient3 hours ago

Tentative d’enlèvement d’Orso, Aurore arrête… (vidéo épisode du 30 décembre) – Demain Nous Appartient spoiler

Ici tout commence5 hours ago

Coline officialise son couple avec César, Joséphine embrasse Loup… Le résumé de l’épisode 1337 du vendredi 26 décembre 2025 – Ici tout commence en avance

Ici tout commence5 hours ago

Demain dans ITC, un message de Teyssier, Coline envoie Amaury sur les roses ! « Ici tout commence » en avance du 26 décembre 2025

Demain Nous Appartient5 hours ago

Demain dans DNA, Orso hospitalisé d’urgence… « Demain nous appartient » en avance du 26 décembre 2025

Demain Nous Appartient5 hours ago

Demain nous appartient : ce qui vous attend en janvier 2026 sur TF1

Demain Nous Appartient14 hours ago

Sofia révèle toute la vérité à ses parents, Kevin a un coup de foudre – Demain nous appartient, le résumé du jeudi 25 décembre en avance

Tendances