Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : un témoignage pourrait tout changer pour Soizic

Published

on

Tandis que Soraya et Raphaëlle se démènent pour innocenter Soizic, un nouveau témoignage pourrait bien changer le cours du procès dans Demain nous appartient.

Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

C’est un procès sous haute tension qui se joue actuellement dans Demain nous appartient.

Accusée du meurtre de Martial Toselo, Soizic (Charlie Nune) et ses deux avocates doivent désormais convaincre le tribunal que la jeune femme n’a jamais voulu tuer son amant.

Si les preuves présentées semblent accablantes, un élément est venu rebattre les cartes. Et pour cause, Gabriel a découvert que Martial n’a jamais été renversé comme tout le monde le pensait. En effet, tout porte à croire que la victime soit tombée bien avant que Soizic ne lui roule dessus. De quoi renforcer la thèse de l’accident plutôt que celle du meurtre.

Depuis, Raphaëlle (Jennifer Lauret) et Soraya ( Kenza Saïb-Couton) se démènent pour comprendre ce qui a bien pu provoquer la chute de Martial. Et leur persévérance pourrait bien finir par payer.

Demain nous appartient

Ce témoignage qui pourrait tout changer pour Soizic

Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, monsieur Pratz, un homme qui a travaillé avec Martial Toselo, est appelé à la barre pour témoigner. En effet, ce dernier gérait le chantier de la salle de sport que Martial et Victor devaient ouvrir ensemble.

Avec monsieur Brunet, ça allait. En revanche avec monsieur Toselo, c’était autre chose“, explique-t-il.

Le jour du drame, les deux hommes se sont en effet disputés beaucoup plus violemment que ce qu’il avait déclaré à la police. “Le jour où monsieur Toselo est mort, on avait rendez-vous sur le chantier. Il me devait de l’argent. Je sais que c’est le jeu mais là, il commençait à mettre ma trésorerie sous tension. Je l’ai attendu plus d’une heure alors je bouillonnais déjà avant qu’il arrive”.

Dans un flashback, on peut alors voir l’altercation entre les deux hommes et monsieur Pratz être particulièrement sur les nerfs. Malheureusement, les images ne montrent pas si monsieur Pratz a bousculé Martial ce jour-là..

Ce témoignage sera-t-il suffisant pour innocenter Soizic ? Une chose est certaine, c’est que les jurés rendront leur verdict le 30 septembre prochain et leur décision pourrait avoir de lourdes conséquences.

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.

Tendances