Victor et Philippine ont-ils vraiment passé la nuit ensemble dans Demain nous appartient ou s’agit-il d’un nouveau stratagème pour éloigner les soupçons de la police ? Réponse !
Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Les scénaristes de Demain nous appartient savent décidément surprendre les téléspectateurs !
Depuis quelques jours, la police de Sète enquête sur le mystérieux empoisonnement de Bart. Comme les produits utilisés ont été retrouvés dans des pesticides utilisés au domaine Vaugrenier, les soupçons se sont rapidement tournés vers Victor (Farouk Bermouga) et Philippine (Patricia Thibault).
Il faut dire que les deux associés avaient toutes les raisons de vouloir s’en prendre à Bart. En effet, Philippine rêve de mettre la main sur le Spoon et aurait donc très bien pu empoisonner Bart avec la complicité de Victor pour parvenir à ses fins.
Sauf que… surprise ! Nos deux suspects ont un alibi en béton armé. Et la révélation qu’ils s’apprêtent à faire risque d’en surprendre plus d’un.
Victor fait une révélation choc lors d’un interrogatoire
Dans l’épisode diffusé ce 18 février sur TF1, Victor est interrogé par la police et passe aux aveux.
“Maintenant que j’y repense, je suis peut-être allé quelque part avant de rentrer chez moi. Un hôtel, près de la gare jusqu’à 20h environ“, explique-t-il avant de poursuivre, “Je rejoignais quelqu’un, une femme. Je ne vais peut-être pas vous faire un dessin“.
Forcément, Karim (Samy Gharbi) veut en savoir plus. Toutefois, Victor refuse car il ne veut pas qu’elle soit mêlée à cette histoire. Raphaëlle (Jennifer Lauret) intervient alors et pousse son client à coopérer. Après s’être assuré que le nom de cette femme resterait confidentiel, Victor avoue qu’il était avec Philippine Juliard, son associée.
Victor et Philippine ont-ils vraiment passé la nuit ensemble ?
De prime abord, on pourrait croire que le père de Timothée a menti pour éloigner les soupçons de la police – une stratégie qu’il a déjà employée par le passé –, mais Victor et Philippine ont bel et bien passé la nuit ensemble.
Dans l’épisode qui sera diffusé demain soir, on verra d’ailleurs un flash-back de leur nuit partagée ensemble à l’hôtel.
Le réceptionniste de l’établissement va même confirmer que Philippine a rejoint Victor vers 15h30 et qu’ils sont ensuite partis ensemble vers 20h. Comme Bart a été empoisonné vers 16h ce jour-là, il est impossible qu’ils en soient responsables.
Demain nous appartient
Victor et Philippine en couple ?
Rien n’est moins sûr.
En effet, Victor va se rendre chez Philippine pour la prévenir qu’il a été obligé de révéler leur relation à la police. Un coup dur pour la mère de Damien qui aurait préféré que cette histoire reste entre eux.
“Quel froideur, vous aviez l’air bien plus détendue à l’hôtel” lance-t-il avant d’ajouter, “Tu as honte de ce qu’il s’est passé ?“.
Philippine assure que ce n’est pas le cas puis précise qu’elle n’a aucune envie de parler à ses enfants de ce “coup d’un soir“.
Alors, simple parenthèse nocturne ou début d’une grande histoire ? Vu leur complicité naissante, on ne serait pas surpris que ces deux-là finissent par remettre le couvert…
Affaire à suivre !
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.