Érica suspectée par la police, François annonce qu’il va quitter Sète, c’est Laurie qui a mis le feu au hangar ! Le résumé de l’épisode 2046 du lundi 6 octobre 2025 – Demain nous appartient en avance
Dans l’épisode 2046 de Demain nous appartient diffusé ce lundi 6 octobre 2025 sur TF1, Érica est suspectée par la police pour l’incendie du hangar, de quoi la rendre très furieuse. François prend la décision de quitter Sète. Une annonce qui laisse Soizic sous le choc. Jordan, qui sait que le mec de Judith n’existe pas, se joue de Noor.
Lundi 6 octobre 2025dans l’épisode 2046 de Demain nous appartientsur TF1, que deux comédiens bien connus du grand et petit écran vont bientôt rejoindre… Marceau, toujours en garde à vue, se réveille complètement chamboulé. Le jeune garçon a fait un cauchemar dans lequel il voit le lycée prendre feu alors qu’il est assis sur les escaliers. La veille, un nouvel incendie a été déclenché dans un hangar désaffecté. Si Damien n’a trouvé aucune empreinte, le suspect a utilisé le même mode opératoire que pour le premier incendie : un solvant et un briquet à arc électrique auraient été utilisés pour mettre le feu. En garde à vue au moment des faits, Marceau est mis hors de cause.
Demain nous appartient en avance : Érica suspectée par la police pour l’incendie du hangar, Bart est furieux contre Sara
George et Sara suspectent Erica. Pour eux, elle aurait pu déclencher ce feu afin d’innocenter son fils. Au lycée, Sara retrouve la proviseure. Cette dernière lui demande si Marceau est enfin libéré, mais elle comprend vite que la policière est en fait là pour elle. Érica pense que Sara agit contre elle et son fils. Au commissariat, Sara interroge Érica, dans une ambiance toujours aussi pesante. Après avoir répondu à quelques questions, la proviseure, qui n’a pas d’alibi, demande la présence de son avocat. Bart débarque à son tour et confronte Sara. Il lui en veut d’avoir arrêté Érica au milieu de la cour du lycée. La policière lui explique qu’elle ne fait que son devoir et qu’elle n’a évidemment rien contre la proviseure. Plus tard, Soraya obtient la libération d’Érica, faute de preuves, et demande également celle de Marceau. À leur sortie, le jeune garçon est terriblement énervé contre Bart, persuadé que c’est lui qui a appelé anonymement le commissariat.
Demain nous appartient en avance : François quitte Sète pour plusieurs mois, Soizic sous le choc
Adam remarque que son père n’arrive plus à faire semblant et lui confie qu’il imaginait retrouver ses deux parents unis comme avant. François explique alors à son fils avoir eu une idée pour “décoincer cette situation un peu pourrie”. Au lycée, Mélody souhaite organiser un boot camp. François lui annonce son départ du lycée et dévoilé qu’il a prévu de quitter Sète pour plusieurs mois afin de faire le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle. Émue, Mélody fait un câlin à François. Marguerite débarque et se joint à eux. À l’hôpital, William tente de rassurer Soizic, triste de sa situation avec François. Au même moment, ce dernier lui envoie un message pour lui parler. Si elle pense à des retrouvailles, il lui annonce son départ de Sète et indique qu’il reviendra. Soizic, sous le choc, lui demande si elle doit préparer les papiers du divorce pour son retour… “Je n’en sais rien”, répond François.
Demain nous appartient en avance : Jordan connaît la vérité, il piège Noor et Judith
Jordan rejoint Noor à l’hôpital pour parler du “nouveau mec” de Judith. Mais le jeune homme se joue d’elle puisque Jack lui a dévoilé la vérité. Noor lui conseille de reconquérir sa copine. Jordan souhaite alors savoir ce que son mec fait dans la vie. Embarrassée, Noor invente toute une vie à ce fameux Jérém. Jordan, qui fait mine d’être touché par la situation, explique qu’il doit passer à autre chose et laisser Judith tranquille. Noor le regarde partir, dégoûtée. Après avoir été mise au courant de cette discussion catastrophique, Judith laisse un message vocal à Jordan et lui propose un rendez-vous pour arranger ce malentendu.
Demain nous appartient en avance : L’identité de l’incendiaire du hangar dévoilé… Il s’agit de Laurie !
Au Spoon, Laurie prend des nouvelles de Bart. Ce dernier est triste de sa conversation avec Sara au commissariat et de sa situation avec Érica. Laurie le prend alors dans ses bras pour le réconforter. Dans leur dos, Érica regarde la scène et repart blessée. À travers un flash-back, l’identité de la personne qui a mis le feu au hangar se dévoile. Il s’agit de Laurie !
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.