Télé-Loisirs a interviewé Charlie Nune, dont le personnage de Soizic dans Demain nous appartient, accusée d’avoir tué son amant, risque une lourde peine de prison lors de son procès qui se tient actuellement. L’occasion pour la comédienne de s’exprimer sur cette intrigue délicate.
Depuis ce mardi 23 septembre 2025 dans Demain nous appartient sur TF1, c’est l’affaire qui alimente toutes les conversations à Sète. Le procès de Soizic, accusée d’avoir tué Martial Toselo, son amant et, aussi, le meilleur ami de son conjoint François, s’est en effet ouvert, des mois après le drame. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela a plutôt mal démarré pour une Soizic dont les preuves contre elle semblent irréfutables et qui est attaquée avec beaucoup d’ardeur par Lou, l’avocate de l’accusation. La mère d’Adam va-t-elle être condamnée et passer de longues années derrière les barreaux ? Réponse dans quelques jours ! En attendant le verdict, Télé-Loisirs a interviewé l’interprète de Soizic, Charlie Nune, qui s’est récemment déclarée immunisée contre les attaques sur son physique, afin qu’elle lève le voile sur cette intense intrigue.
Demain nous appartient : “Elle a baissé les bras”, Charlie Nune très pessimiste sur la suite du procès de Soizic
Avant de faire face à ses juges, Soizic a passé de longues semaines derrière les barreaux, à réfléchir sur ses actions, à se refaire le film de la tragique nuit où Martial est décédée, à cogiter sur ses erreurs et sur la douleur infligée à ses proches, à se dire que sa vie est finie. Pour Charlie Nune, cette période d’emprisonnement a été profondément terrible et traumatisante pour son personnage : “Soizic est extrêmement libre et indépendante. Extrêmement grande gueule, aussi. Elle n’aime pas du tout qu’on lui dise quoi faire. En prison, elle n’a plus de liberté. Elle doit demander la permission de faire pipi. Il faut qu’elle ferme sa gueule. Elle a baissé les bras. Elle a perdu sa vie. Elle pense qu’elle va passer le reste de sa vie dans une prison. Dans ce truc dégueulasse. Alors qu’elle aime bien les belles choses. Les conditions de la prison, aussi bien matérielles que psychologiques, c’est complètement l’opposé de Soizic. Sur absolument tous les points. Cela ne peut pas être pire pour elle.” Mais le pire est peut-être encore à venir pour Soizic dans Demain nous appartient…
Demain nous appartient : “Elle ne croit pas deux secondes que Soizic est innocente”, Charlie Nune
Et comme si cela ne suffisait pas, Soizic doit faire face à une accusation agressive menée par une Lou particulièrement pugnace : “Lou va être extrêmement agressive. Elle ne croit pas deux secondes que Soizic est innocente. Elle pense que Soizic était amoureuse, qu’elle a découvert qu’on l’a trompée, et qu’elle s’est vengée…” Raphaëlle et Soraya, les avocates de Soizic, vont-elles trouver la parade ? Réponse dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1 !
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.