Exclu. “Il était un peu angoissé…” : Malik Zidi (Demain nous appartient) revient sur cette scène très inquiétante de la fin de l’épisode de ce lundi 28 juillet 2025
Dans Demain nous appartient ce lundi 28 juillet 2025, l’enquête sur la mort de Cyril prend un tournant dramatique pour Judith, la fille de Chloé et Alex, accusée par Manny d’être la coupable. Une dénonciation lâchée lors d’un interrogatoire où Michaël Feray semble avoir joué un rôle trouble. Télé-Loisirs a rencontré Malik Zidi, son interprète, pour en parler.
Ce lundi 28 juillet 2025, dans l’épisode 1996 de Demain nous appartient, après avoir frôlé la mort, Manny se réveille enfin. À l’hôpital, le fils de Pierre (Jean-Luc Reichmann) reçoit la visite de Karim, venu l’interroger à propos du meurtre de Cyril. Le jeune homme paraît tendu, comme si une menace planait toujours au-dessus de lui. Quand il voit Michaël débarquer dans sa chambre, son trouble laisse place à une inquiétude inexplicable. Fixé intensément par Feray, Manny finit par lâcher ce que Chloé et Alex redoutaient : c’est Judith, leur fille, qui est bel et bien à l’origine de la mort de Cyril. Une accusation terrible lancée à la toute fin d’une scène angoissante. Télé-Loisirs a interviewé Malik Zidi, l’interprète de Michaël Feray, à propos de ce moment aussi mystérieux qu’intrigant.
Demain nous appartient : “Il était un peu angoissé”, Malik Zidi revient sur cette scène très inquiétante de la fin de l’épisode de ce lundi 28 juillet 2025
Ceux qui verront l’épisode de ce lundi 28 juillet 2025 seront forcément marqués par l’intensité du regard de Michaël Feray en direction de Manny et ce trouble inquiétant qu’il dégage. Comme si le flic réussissait à déranger aussi le téléspectateur à travers l’écran. Télé-Loisirs a justement demandé à Malik Zidi si l’interprète de Manny, Gabriel Sand, avait été atteint par ce regard : “Il n’était pas bien, je me souviens” nous raconte-t-il. “Il a été un peu perturbé. Il m’a dit qu’il avait été un peu angoissé, oui.” Le comédien a ensuite expliqué sa méthode pour insuffler tant d’intensité intimidante dans cette scène “J’ai pensé surtout que ce qui était le plus important, c’était ce regard. Sa puissance. Il ne fallait pas lâcher [Manny] du regard dès que j’ouvrais la porte de sa chambre.”
Demain nous appartient : “Est-il un immense menteur ?”, Malik Zidi jette le trouble sur Michaël !
Michaël est sous le feu des soupçons, notamment celui de Pierre qui l’accuse de ne pas avoir tenté de sauver son fils lors de son insuffisance respiratoire. Cette scène à l’hôpital remet une pièce dans la machine selon Zidi : “C’était écrit ainsi. C’est toute l’ambiguïté de cette intrigue. D’un coup, on se pose la question. Michaël n’est-il pas finalement un immense menteur, un ripoux, un horrible personnage ?”. Cette question va-t-elle trouver une réponse dans l’épisode du mardi 29 juillet ?
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.