L’interprète de Victor Brunet dans la série de TF1 est l’heureux papa d’une jeune fille de 19 ans. Dans les colonnes de PurePeople.com, Farouk Bermouga est revenu sur leur relation particulière et comment elle a vécu la soudaine notoriété de son père.
Farouk Bermouga (Demain nous appartient) papa : pourquoi sa fille a mal vécu sa notoriété ?
Depuis 2018, Farouk Bermouga incarne Victor Brunet dans la série à succès Demain nous appartient sur TF1. Si l’acteur joue un personnage peu sympathique, cela ne l’empêche pas de bien s’entendre avec ses partenaire de plateau. “Il y a des gens avec qui je suis plus proche que d’autres. Je viens par exemple de connaître Raphaële Volkoff pendant ce festival, confie le comédien. Je n’ai jamais tourné avec elle. Et là, on s’est marrés comme des baleines. Sinon je suis proche de toute la team du commissariat.”, indiquait le comédien à Voici en avril 2024. Un rôle marquant qui l’oblige à partager son temps entre Sète, où se déroulent les tournages, et Paris, sa ville de cœur. C’est là qu’il retrouve sa fille de 19 ans, avec qui il entretient une relation fusionnelle. Dans une interview pour Purepeople.com publiée ce jeudi 27 mars, l’acteur de 58 ans s’est confié sur leur lien privilégié et sur la manière dont elle vit sa notoriété.
Discret sur sa vie privée, Farouk Bermouga a néanmoins choisi de partager certains moments avec sa fille sur Instagram, mais seulement depuis sa majorité. “Avant, quand elle était mineure, non. Mais là, elle a aussi un Instagram et c’est une jeune adulte. Je lui demande toujours”, précise-t-il.
Farouk Bermouga : sa fille ne vivait pas bien la notoriété de son père
Si aujourd’hui, la jeune fille accepte mieux la notoriété de son père, cela n’a pas toujours été simple. “Au début, elle n’aimait pas du tout ça. Quand elle était adolescente, au collège, c’était toujours un peu compliqué”, admet l’acteur. Désormais étudiante à la fac, elle doit encore composer avec cette célébrité familiale : “Elle me dit quand même : ‘je me suis faite détroncher par certaines camarades de la fac, même des profs’. Donc je crois qu’il y a un mélange de : il ne faut pas trop l’emmerder avec ça et puis un mélange de fierté.“
Contrairement à son père, la jeune femme ne se destine pas au métier d’actrice. Passionnée par la musique, elle a choisi une toute autre voie : “Elle fait une fac de com et elle est passionnée de musique. Je pense que c’est vers ça qu’elle va se diriger.” Un choix que son père respecte pleinement, fier de voir sa fille suivre son propre chemin. Malgré les exigences du tournage de Demain nous appartient, Farouk Bermouga veille à préserver un équilibre entre sa carrière et sa vie personnelle. Une belle complicité père-fille qui continue d’évoluer avec le temps.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.