Connect with us

Demain Nous Appartient

Franck Monsigny compte-t-il quitter la série Demain nous appartient ? Il répond !

Published

on

À l’affiche de la série Demain nous appartient depuis près de huit ans, Franck Monsigny a-t-il pour projet de quitter la série ? C’est une question à laquelle le comédien de 53 ans a répondu sans détour. Découvrez sa réponse !

C’est une question très importante pour les fidèles téléspectateurs de Demain nous appartient. Depuis près de huit ans maintenant, Franck Monsigny est devenu l’un des protagonistes emblématiques du programme. Et au fil des saisons, la vie de son personnage de Martin Constant est loin d’avoir été un long fleuve tranquille. Car le comédien de 53 ans a même été faussement tué (dans la série) avant de faire son grand retour. Un rebondissement de taille qui interroge. Va-t-on prochainement assister à une nouvelle mort de ce même personnage ? Le comédien a-t-il pour projet de voler de ses propres ailes – et de quitter la série ? Ce sont des questions auxquelles le principal intéressé a récemment répondu !

Franck Monsigny cash sur son potentiel départ de Demain nous appartient : “Comprenez-moi…

Lors d’un entretien accordé à Pile Média, Franck Monsigny est revenu sur l’histoire (peu commune) de son personnage de Martin Constant. Une interview au cours de laquelle le comédien n’a d’ailleurs pas omis d’évoquer son éventuel départ du programme. “ Les gens aimeraient que je vieillisse dans DNA, c’est vrai, ils ne veulent pas que je parte“, a-t-il d’abord reconnu, avant de s’adresser directement aux fans du programme : “Comprenez-moi… Huit ans, c’est une première et c’est certainement une dernière, parce qu’un jour, ou parce que la série s’arrête ou parce que j’arrête, car ça ne le fait plus pour X raison, je ne pense pas refaire l’expérience d’une décennie dans un projet. Déjà, c’est extrêmement rare et puis j’en ai éprouvé les complexités, il y a eu des prix à payer, comme l’éloignement familial. Il y a des choses que je n’aurais pas envie de reproduire…” En définitive, le comédien ne se voit pas uniquement camper les traits de Martin Constant. Mais que les fans se rassurent, l’intéressé n’a pas l’air de vouloir quitter le programme de sitôt.Le coup de coeur de Télé 7

Franck Monsigny se livre sur son personnage : “Il faut que je fasse oublier Martin

Toujours lors de ce même entretien, Franck Monsigny s’est également livré sur son rôle de Martin Constant – qu’il incarne désormais depuis plusieurs années. Et s’il est très reconnaissant de pouvoir toujours camper ce même personnage, le comédien de 53 ans espère apporter un peu plus de nuance à son rôle. “C’est assez génial d’enfiler un costume et d’être tout de suite dans un monde, dans un personnage, c’est assez jouissif, car on devient libre dans ce personnage, donc on devient créateur, on se permet [des choses], on a fait fi de toutes les difficultés du départ, on est à l’aise. Ça amène la liberté“, a-t-il expliqué. Avant d’ajouter, sur les quelques modifications qu’il espère faire : “Mais il faut que je fasse oublier Martin et que j’aille proposer d’autres palettes de moi, que les gens doivent découvrir. Et moi, c’est le métier que j’ai choisi !” Un nouveau défi pour le comédien que les téléspectateurs devraient donc apprécier.

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.

Tendances