Dans l’épisode 2141 de Demain nous appartient diffusé ce lundi 16 février 2026 sur TF1, Sara et Roxane se sont réconciliées mais leurs problèmes ne sont pas terminées, Georges et Victoire font une découverte à propos de Fred.
Lundi 16 février 2026dans l’épisode 2141 deDemain nous appartientsur TF1… Georges consulte le forum conseillé par Bastien à propos du “kidnappeur du vendredi 13”, lequel pourrait être impliqué dans la disparition de Fred. Le flic de la PTS semble perplexe mais des éléments étranges pourraient malgré tout corroborer cette théorie. Victoire arrive et Georges lui rappelle qu’il ne faut pas mettre de côté la piste de la disparition volontaire. Inquiète, elle lui donne le téléphone de Fred afin qu’il l’exploite.
Demain nous appartient en avance : Fred est en grand danger
Peu après, Georges réussit à débloquer le téléphone de Fred. Avec Victoire, il identifie un appel suspect, lequel confirmerait la piste du kidnappeur. La photo de profil du coupable, surnommé “13” sur les réseaux, ne laisse présager rien de bon : une tombe ! Pour Victoire, il faut prévenir la police : il s’agit d’une disparition inquiétante. Au commissariat, Martin tempère l’inquiétude de Georges et : les éléments qu’il a récoltés ne constituent pas encore des indices solides. Martin ajoute que Georges est suspendu et ne devrait pas enquêter. Mais le commandant lui assure qu’il va identifier les victimes évoquées par le forum. En quittant le commissariat, Georges croise Damien, heureux de voir son collègue. Il prétexte être venu à propos de l’enquête de l’IGPN sur lui. Juste après, Georges reçoit une notification : 13 a commenté sa photo. Il a simplement écrit “3.14”, comme le nombre “π”. Il en informe Victoire. Pour lui, cela peut être une référence au cimetière Le Py de Sète. Peu après, ils réalisent que la tombe en question est celle de Georges Brassens. Or c’est le nom du lycée où bosse Fred. Mais, pour le moment, rien ne relie Fred aux autres victimes. Au lycée, Victoire et Georges demandent à Lizzie de vérifier si un ancien prof prénommé Joan, une potentielle victime du kidnappeur, aurait enseigné au lycée. Lizzie tombe sur la fiche d’un certain Joan Pichet, qui aurait abandonné son poste en 2023. Lizzie accepte de partager son dossier avec eux. Ils découvrent alors une personne à contacter : Élise Pichet. Chez lui, accaparé par la théorie de Georges, Martin manque de faire cramer le repas. Il finit par appeler Georges pour lui dire que les autres noms identifiés sur le forum correspondent vraiment à des disparus. Fred est donc bien la quatrième victime du kidnappeur.
Demain nous appartient en avance : Marceau et Diane font un mauvais coup
AAu lycée, Diane est remontée. Depuis que sa sœur est en couple avec Bastien et que Violette déprime, elle s’ennuie ! Quand elle voit Marceau en train de réviser, elle explose : lui aussi est en train de devenir chiant ! Peu après, au lycée, Diane et Marceau préparent un mauvais coup. Dans l’après-midi, leur méfait est révélé : dans un email, Erica — en réalité Marceau — invite tous les élèves à fêter mardi gras en venant au lycée déguisés ! Ellie est loin d’être ravie, tout comme Jordan, qui s’en plaint auprès de Judith.
Demain nous appartient en avance : Vahina quitte Sète
L’heure de la sortie de l’hôpital a sonné pour Vahina, accompagnée de Sara. La jeune femme est stressée par la réaction de sa mère quand elle apprendra son secret. Sara la rassure : parfois cela fait du bien de laisser les autres prendre soin de soi. Elle en profite pour lui dire également que la situation s’est arrangée avec Roxane. Alors que les portes de l’ascenseur se referment, Aaron débarque. Ému, il voulait dire au revoir à Vahina. Au commissariat, Sara offre des fleurs à Roxane pour lui déclarer qu’elle est la plus merveilleuse des femmes et qu’elle est heureuse qu’Enora et elle soient revenues à la maison. Une autre surprise l’attend justement à la maison. Cette autre surprise n’est autre qu’un beau pull. Le soir venu, Roxane se présente avec le pull et rien en dessous. Alors qu’elle initie un câlin, Sara fait diversion en proposant de regarder un film.
Demain nous appartient en avance : Erica et Aurore de plus en plus complices
Ayant trouvé la pièce d’or du jeu concours d’Alex, Aurore et Erica réfléchissent à ce qu’elles vont s’offrir avec cet argent. La première veut s’offrir un soin rien que pour elle, la seconde songe à offrir un cadeau à son fils Marceau.
Découvrez en images : Ingrid Chauvin et l’équipe de Demain nous appartient s’éclatent au Festival de la fiction de La Rochelle
L’article parle de…
Par Thomas Destouches
J’ai grandi avec Arnold, Willy, ALF, Les Nuls, Zack Morris, la famille Fontaine, Kelly Kapowski, Les Inconnus, Fonzie, MacGyver, Sonny Crockett, Thomas Magnum ou encore Starsky et Hutch. Puis j’ai rencontré le Dr Doug Ross d’Urgences, le Président Bartlet d’À la Maison Blanche, Michael Scott de The Office, le Doctor Who, les Gilmore Girls, les techos de The IT Crowd, Liz Lemon de 30 Rock, la bande de La vie La vie… Bref, je regarde beaucoup trop de séries.
Chargement des commentaires de la communauté
Ça va vous intéresser
À découvrir en images À découvrir en images
Ingrid Chauvin et l’équipe de Demain nous appartient s’éclatent au Festival de la fiction de La Rochelle
Dimitri Fouque, Samy Gharbi, Alexandre Brasseur, Ingrid Chauvin, Camille Genau et Catherine Benguigui au photocall de la série “Demain Nous Appartient” lors de la 25ème édition du Festival de la fiction de la Rochelle
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.