Dans l’épisode 2006 de Demain nous appartient, de ce lundi 11 août 2025 sur TF1, alors que Chloé s’inquiète pour Diego, un suspect est interpellé… mais ce n’est pas le tueur ! Fred découvre l’identité de son agresseur, et le tueur en série n’est autre que… Ludo.
Lundi 11 août 2025, dans l’épisode 2006 deDemain nous appartient, avec l’arrivée d’Ambroise Michel et Franck Monsigny qui révèle cet autre rôle qu’il devait initialement jouer. Alors que le tueur en série court toujours, Chloé s’inquiète pour Diego. Ce dernier retrouve Maud, et ensemble, ils surprennent un individu au comportement suspect, en plein préparatifs au dessus d’une boutique. Pensant qu’il s’agit du meurtrier, Maud prévient Martin, qui dépêche aussitôt une patrouille. Nordine et Aurore l’arrête. Mais l’homme interpellé est juste un militant écologiste et il a des alibis solides : ce n’est donc pas le tueur.
Demain nous appartient en avance : Ludo est le tueur en série
De son côté, Fred, qui se remet bien, découvre que l’homme qui lui a tiré dessus n’est autre que le père de la première victime du tueur en série, influencé par une fausse information diffusée en ligne. Fred confirme à Ludo que c’est bien Victoire qui l’a dénoncé à la police. Furieux, Ludo confronte Victoire, qui tombe des nues. La tension monte entre Victoire et Fred, alors que Marine, elle, se rapproche à nouveau de lui. Le soir venu, on découvre que le tueur en série n’est autre que… Ludo.
Demain nous appartient en avance : Annie se dispute avec Alain
Pendant ce temps, Sylvain rechigne à rendre service à Annie, mais finit par céder face à l’insistance de Christelle. Il l’emmène en ville, mais sur la route, Karim l’appelle pour une urgence. Sylvain hésite, mais Annie l’encourage à accepter et promet de patienter dans la camionnette. Mais alors qu’il est chez Karim, Annie se dispute avec Alain qu’elle a renversé en ouvrant sa portière. Elle n’est donc pas aussi zen qu’elle le prétend. Pourtant, en racontant sa journée à Christelle, elle défend Sylvain, qui admet finalement qu’elle n’est pas si désagréable que ça.
Demain nous appartient en avance : Laurie soignée par William
Laurie propose à Bart de partir en week-end, il refuse trop occupé avec son bar. Le gérant du Spoon lui conseille de consulter à l’hôpital pour ses plaques rouges à la main. Lors de sa visite, elle tente de séduire William, qui désamorce la situation avec humour. Ensuite, Laurie laisse un message vocal à Bart… Visiblement, elle ne compte pas s’arrêter là.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.