Prêts à tout pour sortir Judith de prison, Chloé, Alex et Pierre mènent l’enquête dans Demain nous appartient. Mais les Delcourt et leur nouvel acolyte risquent bien d’avoir une mauvaise surprise…
Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Depuis quelques jours, les fidèles de Demain nous appartient vivent au rythme d’une nouvelle enquête riche en rebondissements.
Soupçonnée du meurtre de Cyril Derbak, un dealer retrouvé mort en mer, Judith (Alice Varela) a été arrêtée puis envoyée en prison.
Prêts à tout pour innocenter leur fille, Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) n’ont pas eu d’autre choix que de demander l’aide de Pierre Dalvin (Jean-Luc Reichmann).
Ensemble, ils unissent leurs forces pour retrouver le véritable meurtrier de Cyril Derbak. Cependant, en s’attaquant à un réseau de trafiquants, ils plongent dans un univers aussi sombre que dangereux. Et le danger risque d’ailleurs de frapper très vite à leur porte…
Demain nous appartient
Les Delcourt en danger
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Chloé, Alex et Pierre arrivent chez les Delcourt. En effet, Chloé et Alex ont rendez-vous au parloir avec Judith et ont décidé de faire une halte chez eux pour se rafraîchir.
Tandis que Chloé se change, Pierre en profite pour glisser quelques mots à Alex. Il lui demande alors de ne rien dire à Judith à propos de sa rencontre avec Emmanuel afin d’éviter de se porter la poisse. Certain que père et fils parviendront à recoller les morceaux, Alex lui conseille de ne pas se mettre la pression.
Les deux hommes se dirigent ensuite vers la véranda puis découvre avec stupeur un message menaçant sur l’une des vitres de la baie vitrée : “Ça va mal finir“.
“Ils nous ont retrouvés” lance Alex d’un ton grave avant de poursuivre, “C’est les dealers c’est sûr“.
Plus de doute possible, les trafiquants savent désormais où vivent les Delcourt. Face à la gravité de la situation, Pierre prend donc une décision difficile. “Ça va trop loin. Je crois qu’il faut tout arrêter. Je ne suis même pas sûr de voir Emmanuel demain“.
Toutefois, Chloé refuse de céder à la peur. Pour elle, il est impossible d’abandonner maintenant puisque c’est leur unique espoir de faire sortir Judith de prison. Seulement, Pierre n’en est pas si sûr. Plus il passe de temps avec eux, et plus il a la sensation de mettre toute la famille en danger.
“Non mais attendez, on ne va pas les laisser nous intimider“, déclare alors fermement Alex. Sans hésiter, Chloé approuve et autant dire qu’elle n’a pas l’intention de changer le plan. “On va aller voir Judith en prison, on lui dit qu’on avance. Elle a besoin d’entendre ça. Demain tu parles à ton fils, tu ne les laisses pas t’impressionner“, conclut le couple Delcourt.
Malgré les menaces qui pèsent sur eux, Chloé, Alex et Pierre parviendront-ils à aller au bout de leur enquête ? Réponse très bientôt dans Demain nous appartient.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.