Jack et Lizzie échappent à la mort à la fête foraine, une femme tuée, Annie (Corinne Touzet) fait son arrivée… Le résumé de l’épisode 2001 du lundi 4 août 2025 – Demain nous appartient en avance
Jack et Lizzie ont failli mourir à la fête foraine, une femme a été tuée, Annie, le personnage joué par Corinne Touzet débarque à Sète… Des événements à découvrir dans l’épisode du lundi 4 août 2025 de Demain nous appartient sur TF1
Lundi 4 août 2025 dans Demain nous appartientsur TF1, déjà disponible en streaming sur TF1+, avec Ambroise Michel qui arrive et Grégoire Champion qui est méconnaissable, à la fête foraine, Lizzie et Jack sont venus en avance pour se placer en premier dans un manège. Une femme arrive finalement avant eux et ils lui cèdent leur place. Au commissariat, Georges apprend qu’un accident a eu lieu sur le grand huit. Damien commence à s’inquiéter. Il prévient Audrey qui se rend en urgence à la fête foraine. Elle retrouve Jack et Lizzie sains et saufs qui sont interrogés par Aurore.
Demain nous appartient en avance : Une femme tuée dans un grand huit
À la fin de leur tour, la femme du premier rang a été retrouvée morte. Une enquête s’ouvre immédiatement. La victime, Hélène Deville, travaillait comme brancardière à l’hôpital Saint-Clair. Personne ne lui connaissait d’ennemis, elle était décrite comme sans histoire. Damien découvre que la victime est décédée à la suite d’une intoxication massive au chlore gazeux, un produit hautement toxique. Le gaz a été libéré dans le premier wagon à l’aide d’un dispositif à déclenchement à distance, suggérant une mise en scène préméditée et minutieusement préparée.
À l’hôpital, Victoire est profondément affectée par la disparition d’Hélène qu’elle côtoyait. Elle partage ses doutes avec Sara : certes, Hélène était très professionelle mais elle était un peu grande gueule avec ses collègues. À la fin de l’épisode, on apprend que ,quelques jours avant sa mort, Hélène avait porté plainte contre un médecin de l’hôpital. Une piste que les enquêteurs vont explorer.
Demain nous appartient en avance : Manon et Nordine font leur crémaillère
De leur côté, Manon et Nordine ont emménagé dans leur nouvel appartement. L’isolation est catastrophique, l’appartement est une véritable fournaise. En ouvrant une fenêtre, la poignée reste dans la main de Manon. Bruno vient l’a réparée. Puis, c’est leur réfrigérateur qui tombe en panne à la veille de leur pendaison de crémaillère. Heureusement, Bruno leur prête un frigo de secours, ce qui leur permet de maintenir la soirée prévue. Au Spoon, ils demandent cependant à Roxane de venir sans Enora, jugeant l’appartement inadapté à un bébé. La fête se déroule sous une chaleur écrasante.William et Aurore, présents, observent la situation : selon eux, Manon et Nordine ne tiendront pas bien longtemps dans un appartement aussi inconfortable.
Demain nous appartient en avance : Annie fait son arrivée à Sète
Christelle est en plein stress : elle doit aller chercher sa sœur Annie jouée par Corinne Touzet à l’aéroport avec Sylvain. Ce dernier n’a pas le temps de prendre son petit déjeuner et, dès leur arrivée, il fait un malaise, affaibli par la faim. De retour du Vietnam, Annie explique qu’elle a eu un grave accident qui l’a poussée à revoir ses priorités. Elle veut désormais se rapprocher de ses proches. Bruno la trouve “très chouette”. Mais Sylvain, lui, ne partage pas cet enthousiasme.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.