“Je n’ai pas voulu voir la robe pour avoir la surprise”… les confidences de Jennifer Lauret et Franck Monsigny sur le mariage de Martin et Raphaëlle – Demain nous appartient
Dans quelques jours, Martin et Raphaëlle se diront enfin oui dans Demain nous appartient. Franck Monsigny et Jennifer Lauret ont fait quelques révélations sur le mariage de ce couple emblématique.
Après deux ans d’amour, Martin et Raphaëlle se diront oui le 31 octobre prochain. Un événement très attendu par les fans du feuilleton quotidien de TF1 mais aussi par Jennifer Lauret et Franck Monsigny, les interprètes de ce couple emblématique.
“On l’attendait tous avec impatience“, explique Jennifer Lauret dans les colonnes du magazine Télé Poche paru en kiosque cette semaine, avant d’ajouter : “On a été très heureux d’avoir la surprise de la décoration et de l’ambiance“.
Bien que les comédiens n’aient pas été consultés pour les préparatifs du mariage, ils ont participé activement à certaines scènes clés, notamment l’ouverture du bal.
“On a répété très sérieusement dans un studio avec une chorégraphe. C’était génial parce que la production a mis les moyens pour que ce soit une très belle fête. On a eu 58 figurants et 19 personnages récurrents de la série, qui sont surtout de vrais copains“, confie Franck Monsigny, l’interprète du commandant Constant.
“Je n’ai pas voulu voir la robe pour avoir la surprise”
Côté tenues, chacun a pu choisir son style. Jennifer Lauret a opté pour une allure classique, élégante et féminine.
“Je n’ai pas voulu voir la robe pour avoir la surprise“, révèle Franck Monsigny avant d’ajouter, “Moi, je me suis fait un style à la James Bond, en costume trois pièces. Ensuite, il y a le départ du château à moto. Et vous verrez, la combinaison blanche de Raphaëlle est juste sublime“.
Raphaëlle devrait donc porter deux tenues différentes au cours de la cérémonie. De quoi ravir les téléspectateurs.
Demain nous appartient
Un mariage sans drame ou presque
Comme toujours dans Demain nous appartient, les choses pourraient ne pas se passer tout à fait comme prévu.
“Il y a effectivement un couac, mais il n’y aura pas de morts, la pièce montée ne prendra pas feu… Il n’y a pas de tragédie prévue pour que le téléspectateur puisse profiter de la fête“, précise Jennifer Lauret.
Quoi qu‘il en soit, Jennifer Lauret et Franck Monsigny ont pris beaucoup de plaisir à tourner le mariage de couple emblématique malgré le froid et le vent comme le confie la comédienne.
“On était tous frigorifiés. C’est dommage parce que quelques jours avant le tournage, il faisait 36°C. Heureusement, le soir, le vent est tombé. Finalement, c’était très chouette. Tout le monde était content d’être là et faisait attention à nous“, explique-t-elle.
“Nous étions les stars de la journée. Sans se prendre pour de vrais mariés, on a eu une vraie joie à tourner ces séquences“, renchérit Franck Monsigny.
Rendez-vous donc le 31 octobre à 19h10 sur TF1 pour assister au mariage tant attendu de Martin et Raphaëlle dans Demain nous appartient.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.