Découvrez le résumé en avance de l’épisode 2034 de Demain nous appartient / DNA, diffusé ce jeudi 18 septembre 2025, à 19h10 sur TF1.
Roxane se réveille !
Sara reçoit un appel de l’hôpital : l’état de santé de Roxane reste inchangé. Stressée, elle s’énerve contre Enora qui refuse de s’habiller, avant de s’excuser auprès de sa fille. Bart lui propose alors de s’en occuper, ce que Sara accepte.
Dans la rue, Laurie est arrêtée par Florent, qui lui demande si elle a parlé de lui à quelqu’un. Elle le rassure, mais il la menace : si elle parle de lui à qui que ce soit, il la tuera. Il la pousse ensuite à aller à son cours de yoga.
Plus tard, Georges informe Aurore que Laurie est injoignable depuis le matin. Elle ne s’est pas présentée à son cours de yoga. En panique, Laurie arrive devant le commissariat et supplie Sara de l’aider : quelqu’un veut lui faire du mal. Sara l’emmène à l’intérieur pour en savoir plus.
Laurie révèle alors l’identité de son harceleur : il s’agit de Florent, que Sara reconnaît comme l’homme que Bart avait aidé lors du séisme. Laurie explique qu’il était manager dans un spa où elle travaillait. Il l’a harcelée, la suivant partout et tentant de l’embrasser. Lorsqu’elle s’est plainte, ses supérieurs lui ont conseillé de partir si elle n’était pas satisfaite. Roxane avait réussi à récupérer des preuves sur l’ordinateur de Florent, notamment des messages compromettants envoyés à d’autres femmes. Elle les avait publiés sur les réseaux sociaux. À la suite de cela, la femme de Florent l’avait quitté et il avait perdu son emploi. Laurie avait récemment demandé à Roxane de l’aider de nouveau pour une amie, mais cette dernière avait refusé, par peur de se faire prendre. Ce sont ces messages que Sara avait lus. Laurie précise qu’elle avait laissé croire à une liaison entre elle et Roxane pour couvrir l’affaire, promettant à Roxane de garder le secret de ce qui s’est passé avec Florent, car Roxane avait l’impression de mettre sa vie en danger.
De son côté, Bart tente de retenir Florent au Spoon en lui offrant un repas. Lorsque Florent tente de partir, la police arrive pour l’arrêter.
Au commissariat, Florent est interrogé par Georges et Aurore. Il affirme que c’est Laurie qui l’a dragué et, après qu’il a refusé ses avances, elle aurait retourné la situation en l’accusant de harcèlement. Il nie tout en bloc, prétendant que les messages sont des faux trafiqués. Les enquêteurs décident alors de lui faire passer un test au détecteur de mensonges.
Plus tard, Damien annonce à Sara que les empreintes de Florent correspondent à celles retrouvées sur le couteau ayant servi à poignarder Roxane.
À l’hôpital, Sara supplie Roxane de se réveiller… ce qu’elle finit par faire.
Karim est déçu de l’attitude de Victor
Karim apprend par Victor que ce dernier était au courant que l’emplacement aux Halles devait revenir à Alex. Georges et Karim réalisent que Victor l’a manipulé pour qu’il trahisse son ami. Karim comprend alors que Victor ne changera jamais.
Alex, quant à lui, montre fièrement à Karim son nouveau stand qu’il va bientôt installer aux Halles. Il est heureux de cette acquisition.
Karim croise Victor et lui annonce qu’il n’a pas réussi à lui obtenir l’emplacement car le dossier d’Alex était plus solide. Il en profite pour lui lancer quelques piques. Nina, présente, prend la défense de Victor, rappelant qu’il leur a sauvé la vie. Victor la remercie, puis s’éloigne.
Nina interroge Karim sur la raison de sa rancune envers Victor. Il lui répond qu’ils ne partagent tout simplement pas les mêmes valeurs.Le coup de coeur de Télé 7
Marceau, un élève particulièrement perturbateur
Marceau arrive en retard au cours de Fred. Lorsque ce dernier lui demande d’aller à la vie scolaire, Marceau refuse. Fred l’envoie alors chez la proviseure.
Dans le bureau de sa mère, celle-ci lui donne une heure de colle. Voyant qu’il prend ça à la légère, elle le menace de révéler à tout le monde qu’il est son fils. Alors qu’elle s’apprête à le faire, Marceau la supplie d’arrêter. Elle accepte, à condition qu’il aille s’excuser auprès de Fred.
Marceau croise Violette et Bastien et leur ment en leur racontant que la proviseure l’apprécie beaucoup après qu’il lui a parlé d’une rupture amoureuse inventée.
De leur côté, Fred et François partagent leurs inquiétudes sur Marceau avec Erica. Cette dernière décide de lui laisser encore deux ou trois semaines avant d’envisager de contacter ses parents. Elle cache alors qu’elle est la mère du jeune homme.
Alors que Bart partage un moment intime avec Erica au bar du Spoon, Bastien, qui cherchait Mona, les surprend. Gêné, il s’en va sans un mot. Erica, elle, est très mal à l’aise.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.