La semaine prochaine dans “Demain nous appartient”… Après avoir alerté la police sur la condition des sœurs Colin, Jordan prendra des risques pour découvrir la vérité. Fred fera face à un choix cornélien, tandis que William énervera Marianne.
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers importants sur les futurs épisodes de Demain nous appartient diffusés du 10 au 14 novembre. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
À l’hôpital Saint-Clair, Marianne (Luce Mouchel) sera sur les nerfs ! Et pour cause, William (Kamel Belghazi), désormais influenceur, fera encore des siennes en consultant une patiente en dehors de ses heures. Un comportement jugé inacceptable pour la chef de service en médecine.
Le médecin ne s’arrêtera pas là, puisqu’il publiera une nouvelle vidéo de conseils médicaux sur les réseaux, dans laquelle il passera un message implicite à sa cheffe. Alors, comment Marianne va-t-elle réagir ?
Fred va-t-il avouer la vérité à Victoire ?
En se réveillant le matin, Sylvain (Arnaud Henriet) tombera sur une couronne mortuaire à son nom. Aussi inquiet que déboussolé, il en informera sa compagne Christelle (Ariane Séguillon). Heureusement, celle-ci le rassurera… ou pas !
À Sète, le comportement de Fred (Roby Schinasi) interrogera ses élèves et ses proches. En effet, Fred, qui est bipolaire, luttera tant bien que mal contre l’insomnie, et ce, en continuant de cacher la vérité à Victoire (Solène Hébert). Alors, aura-t-il le courage d’avouer la vérité à sa partenaire, comme le lui a conseillé Samuel (Axel Kiener) dans l’épisode de ce vendredi 7 novembre ?
Demain nous appartient
Jordan prêt à tout pour les sœurs Colin
Les enquêteurs commenceront à s’intéresser à la situation des sœurs Colin après que Judith (Alice Varela) et Jordan (Maxime Lélue) lanceront l’alerte. Convaincus que le père de Diane et Esmée les maltraite, les deux amoureux en informeront aussitôt Karim (Samy Gharbi)… Mais comment pourront-ils agir sans preuves ?
En enquêtant sur les sœurs Colin, les policiers feront une découverte importante : le vrai père de Diane et Esmée serait mort il y a dix ans. Mais qui est vraiment Luc Colin ? Ce n’est pas tout, les enquêteurs apprendront que la mère des deux adolescentes a disparu !
Alors que la police fera face à une situation de plus en plus délicate, Violette (Salomé Benitha) décidera d’aider Judith et Jordan. La jeune femme, qui fait “vivre des montagnes d’émotion à sa famille”, rejoindra les deux jeunes enquêteurs et essaiera de localiser le domicile de Diane et d’Esmée.
D’ailleurs, au lycée, Jordan n’aura plus de limite, et embarquera son petit-frère, Jack (Dimitri Fouque), dans sa mission à haut risque. Objectif ? S’introduire dans le bureau de la proviseure (Shirley Bousquet) pour trouver l’adresse de la famille Colin. Un défi qui pourrait se retourner contre les deux frères…
En attendant d’en apprendre davantage, rendez-vous chaque soir de la semaine à partir de 19h10 dans Demain nous appartient sur TF1 !
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.