Joyce a menti sur son enlèvement et sa grossesse ! Violette et Jordan sont en danger de mort ! Demain nous appartient en avance : Le résumé de l’épisode 2013 du mercredi 20 août 2025
Dans l’épisode 2013 de Demain nous appartient diffusé ce mercredi 20 août 2025 sur TF1, Marianne est prête à tout pour obtenir la maison qu’elle et Raphaëlle ont visité. Judith reçoit un cadeau d’un mystérieux admirateur. La police découvre que Joyce a menti mais elle est déjà sortie de l’hôpital.
Mercredi 20 août 2025 dans l’épisode 2013 de Demain nous appartient,que Sofiane Francine vient de quitter et où Corinne Touzet a fait des révélations sur l’avenir sentimental de son personnage…Raphaëlle et Marianne craquent toutes les deux sur la même maison. En salle d’interrogatoire, Ludo supplie Aurore de retrouver Joyce. Elle arrive juste à temps pour lui sauver la vie… Emmenée à l’hôpital, les analyses de Joyce sont très bonnes, malgré ce qu’elle a traversé. Victoire est surprise, mais Joyce affirme que son ravisseur la nourrissait et ne lui a pas fait de mal. Victoire souhaite faire une échographie pour vérifier que le bébé est en bonne santé, mais Joyce ne veut pas faire l’examen. Elle est formelle : son bébé va bien. Victoire lui dit qu’elle pourra sortir dans la journée.
Demain nous appartient en avance : Hors de danger, Joyce va pouvoir sortir de l’hôpital
À la pause, Victoire confie à Fred qu’elle a peur que Joyce ait fait une fausse couche et soit dans le déni à cause du traumatisme. Au commissariat, les policiers sont interloqués après avoir procédé à la fouille de la maison. Pour une maison où une femme a été séquestrée, il y a très peu de traces. Par ailleurs, comment Joyce a-t-elle pu mettre le feu alors qu’elle avait les mains liées ? Pourquoi n’a-t-elle aucunes séquelles de ses semaines de captivité ? Damien, Sara et Aurore trouvent ça suspect.
Demain nous appartient en avance : Grâce à l’aide de Victoire, la police découvre que Joyce a menti
Alors que Joyce s’apprête à sortir de l’hôpital, Victoire qui a procédé à d’autres analyses, a découvert que la jeune femme n’a jamais été enceinte. Elle prévient aussitôt Aurore qui s’empresse d’interroger Ludo. Ce dernier tombe des nues. Là n’est pas la seule indication que Joyce a menti. En analysant la montre connectée de Joyce, Roxane découvre que son rythme cardiaque n’a pas bougé au moment où elle prétend avoir été enlevée. Les enquêteurs en viennent à la conclusion que Joyce aurait pu orchestrer toute cette arnaque. Elle aurait mis le feu au magasin de Ludo pour l’attirer à Sète, puis inventé sa grossesse et simulé son enlèvement pour pousser Ludo à commettre des meurtres pour la protéger.
Demain nous appartient en avance : Marianne manipule Raphaëlle pour obtenir la maison de ses rêves
Malgré les sages remarques de Judith, Marianne, qui a eu un coup de cœur pour la maison, est déterminée à l’obtenir. Raphaëlle l’est tout autant. L’avocate estime qu’elle avait rendez-vous en premier et qu’elle a la priorité. Martin se montre plus philosophe et n’a pas envie que cette histoire dégénère et crée des soucis entre Raphaëlle et Chloé. Raphaëlle et Marianne se retrouvent au café pour discuter. Marianne lui confie à quel point elle s’est projetée dans cette maison et qu’elle a eu le sentiment, en y entrant, qu’elle pouvait enfin tourner la page. Comme si Renaud lui donnait son feu vert. Touchée par ses paroles, Raphaëlle décide de lui laisser la maison. Marianne est aux anges et la remercie chaleureusement. Mais quand Raphaëlle raconte leur échange à son père, ce dernier éclate de rire. Il connaît Marianne et pense qu’elle a joué la comédie. Il loue l’intelligence de Marianne dont on sent qu’elle est toujours très importante à ses yeux. Il ignore que Marianne, qui vient de prendre ses quartiers dans son nouveau chez elle, découvre qu’elle a pour voisin… Alain !
Demain nous appartient en avance : Judith a un admirateur secret
À la Paillote, Judith remercie Jordan pour son cadeau, un paréo, mais ce dernier, interloqué, assure qu’il ne lui a rien offert. Il la taquine, lui disant qu’elle a un admirateur secret. Judith raconte son aventure à Noor quand Benny surprend leur conversation et leur révèle que c’est Kévin qui lui a acheté le paréo. Judith n’en revient pas, mais Benny lui dit que Kevin a craqué pour elle. Judith remercie Kevin pour son geste, mais lui dit qu’il ne se passera rien entre eux. Kevin prend ça avec le sourire et la fait rire avec son petit numéro de charme. Inquiet pour son petit frère, Benny se demande où il a trouvé l’argent pour acheter ce cadeau à Judith. Kevin jure qu’il a utilisé une partie de l’argent qu’il a gagné au mas en travaillant pour Alex. Il promet à son frère qu’il va filer droit désormais et éviter les ennuis.
Demain nous appartient en avance : Violette et Jordan sont en danger !
Violette et Jordan sont impatients de passer la journée ensemble. Ils ont prévu de faire du parachute ascensionnel. Pendant ce temps, sur le site, Joyce pose une série de questions au responsable de cette activité. Victoire et Jordan seraient-ils ses prochaines victimes ?
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.