Connect with us

Demain Nous Appartient

Judith emprisonnée pour la mort de Cyril Derbak, Marceau drague Lilou – Demain nous appartient, le résumé en avance du mardi 15 juillet 2025

Published

on

SPOILERS – Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce mardi 15 juillet 2025, les preuves s’accumulent contre Judith, dans le cadre de l’enquête sur la mort mystérieuse de Cyril Derbak. La jeune femme est jetée en prison, mais elle jure qu’elle est innocente. Quant à Marceau, le petit nouveau de Sète, il fait les yeux doux à Lilou, la copine d’Octave.

Nouveau rebondissement dans Demain nous appartient, ce mardi 15 juillet 2025. Dans l’épisode proposé lundi, les enquêteurs avaient remarqué sur des bandes de vidéosurveillance que Cyril Derbak, dont le corps a été retrouvé sans vie, avait suivi Judith dans une ruelle donnant sur la jetée. Les policiers fouillent alors le domicile des Delcourt et retrouvent un couteau, tout près de l’étang, qui pourrait être celui qui a blessé le dealer à la poitrine. Judith est aussitôt placée en garde à vue, sous les yeux de ses parents. Mais la serveuse assure qu’elle n’y est pour rien dans ce meurtre.

Mais une nouvelle preuve l’accuse : les analyses de l’arme blanche qui a été retrouvée ont permis de constater qu’elles comportaient l’ADN de la jeune femme, mais aussi du défunt. Par ailleurs, ce dernier avait déjà déposé plainte contre elle pour des violences physiques. Mais Judith, elle, assure qu’il avait eu des gestes très déplacés à son égard, et qu’elle lui avait mis une claque. Quant à la blessure que les policiers ont repérée sur sa main, elle prétend qu’elle s’est blessée seule en faisant la vaisselle. Mais le sort de Judith semble scellé…

Jordan ne croit pas à la culpabilité de Judith

Jordan, lui, n’y croit pas. Pour lui, son ex-petite amie ne peut pas avoir tué Cyril Derbak. Mais au Spoon, Damien lui assure que les preuves s’accumulent contre elle, et qu’elle a déjà un casier judiciaire aux États-Unis. Pour la jeune femme, les choses s’accélèrent : son assignation à résidence ayant été refusée, pour ne pas qu’elle prenne la fuite outre-Atlantique, elle est incarcérée. Mais à ses parents, la serveuse de la Paillote promet qu’elle n’y est pour rien. Judith est-elle victime d’une erreur judiciaire ? De son côté, Pierre Dalvin, interprété à l’écran par Jean-Luc Reichmann, parvient à dénicher le contact d’un dealer : il se fait passer pour un journaliste et lui promet une grosse somme d’argent contre son témoignage au sujet du meurtre de Cyril Derbak. Mais il ne le rappelle pas…

Audrey, elle, tente de tirer les vers du nez à Jack sur sa vie intime. Il lui assure qu’il est passé à autre chose et qu’il a rencontré quelqu’un d’autre. Justement, Jack retrouve un peu plus tard son nouveau crush, Manny, sur la plage. Jack, qui avait été intrigué la veille par le fait que son compagnon dépense tant d’argent pour les sorties, le questionne sur sa famille, dont il disait avoir touché un héritage. Manny lui raconte que ses parents œuvraient pour une grosse entreprise. Mais ils sont morts dans un violent incendie dans leur entreprise. À la fin de leur journée en amoureux, Jack propose à Manny de lui présenter sa maman… Mais le garçon refuse, estimant que c’est encore un peu trop tôt pour qu’il rencontre ses proches. Enfin, voilà que Marceau, avec qui Octave avait été très généreux la veille en ne disant rien sur ses vols, drague… Lilou, sa petite amie ! D’ailleurs, cette dernière ne cache pas à son chéri qu’elle aime bien Marceau…

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.

Tendances