SPOILERS – Dans Demain nous appartient, jeudi 31 juillet, Manny dit toute la vérité à propos de Michaël, ce qui permet d’innocenter Judith. Encore faut-il arrêter le policier qui s’apprête à partir en cavale avec ses enfants. De leur côté, Joyce et Ludo annoncent une bonne nouvelle, tandis que Sylvain découvre son erreur.
Michaël sera-t-il arrêté à temps ? Dans Demain nous appartient, jeudi 31 juillet, Chloé se rend au parloir pour annoncer à Judith que Michaël est probablement lié au trafic de MDMA et qu’il l’a fait accuser à sa place. C’est notamment lui qui a placé le message de menace sur son plateau-repas. C’est alors que Judith se rappelle un détail : le soir de la crémaillère, Michaël lui a demandé de couper du saucisson avant de cacher le couteau dans le jardin des Delcourt. Elle comprend alors qu’elle a été piégée par le policier qui a tout manigancé depuis le début. Alors qu’Aurore et Karim se rendent chez leur collègue pour l’arrêter, il découvre qu’il est déjà parti en laissant son téléphone. Plus tard, Mia trouve un mot écrit par Michaël, dans lequel ils leur demandent, à elle et Octave, de le rejoindre dans une chambre d’hôtel. Ils décident alors de ne pas prévenir la police.
Alors que Karim et Aurore interrogent Manny, qui avoue que Michaël l’a agressé et l’a menacé pour qu’il témoigne contre Judith alors qu’elle est innocente, Octave et Mia retrouvent leur père. Celui-ci leur explique qu’il a perdu toutes leurs économies à cause de mauvais placements. Alors qu’il avait arrêté un jeune dealer, dont il avait fait son indic, il a été repéré par les chefs du trafic qui lui ont demandé de garder le silence contre une grosse somme d’argent, ce que Michaël a accepté, d’autant plus que ses enfants étaient menacés. Mais il affirme avoir ensuite été piégé, et que lorsque son indic est mort, il a décidé de faire accuser Judith. Après ces aveux, Mia et Octave comprennent que leur père s’apprête à partir en cavale. Ils décident alors de le suivre…
Ludo et Joyce vont être parents
Pendant ce temps, au Spoon, Victoire et Fred font une partie de baby-foot avec Ludo et Joyce. L’occasion pour les uns de parler de leurs retrouvailles et pour les autres de parler de leur rencontre. Au moment de passer à table, Joyce et Ludo font une annonce : ils vont devenir parents. Victoire et Fred, qui l’avaient deviné, s’empressent de les féliciter. Plus tard, Victoire accompagne Joyce dans un magasin de vêtements pour bébés. Là, la jeune femme confie à son amie qu’elle a toujours rêvé d’être maman, même si elle ne s’imaginait pas que ce serait avec Ludo, qu’elle a rencontré il y a seulement cinq mois. Alors que la médecin lui confie qu’elle ne s’est jamais projetée en tant que mère, Soraya, qui les accompagne, explique qu’elle essaye de faire un bébé avec son compagnon.
De son côté, Christelle reçoit un message de sa sœur Annie qui lui annonce qu’elle arrivera finalement deux jours après sa date d’arrivée initiale. Elle en profite donc pour demander des travaux supplémentaires à Sylvain et Bruno, aussi bien dans la maison que dans la voiture. Une décision qui surprend Sylvain, lui qui a laissé un message à Annie la veille pour lui expliquer qu’ils ne pourraient pas la recevoir et qu’elle devait prendre un hôtel. Problème : Sylvain réalise qu’il s’est trompé de numéro…
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.