Connect with us

Demain Nous Appartient

Judith est sauvée mais elle reçoit une menace de mort ! Manny rejette Pierre… Le résumé de l’épisode 1992 du mardi 22 juillet 2025 – Demain nous appartient en avance

Published

on

Dans Demain nous appartient ce mardi 22 juillet Retrouvée dans un sale état en prison, Judith est hospitalisée. Alors qu’elle est soignée, elle reçoit une une lettre anonyme qui la menace de mort ! De son côté, Manny retrouve son père qu’il rejette tandis que Gloria s’occupe de François.

Mardi 22 juillet 2025 dans l’épisode 1992 de Demain nous appartientqui va bientôt être secoué par un tremblement de terre et dont une des jeunes actrices vient de se marier… À l’hôpital, William tente de rassurer Chloé, Alex et Marianne : transportée en urgence depuis la prison, Judith souffre d’une infection pulmonaire, conséquence de son immunodépression. Elle doit rester hospitalisée encore quelques jours pour suivre un traitement adapté mais elle est sauvée. La famille Delcourt est soulagée

Demain nous appartient en avance : Manny rejette son père Pierre

Pendant ce temps, Pierre retrouve son fils Manny, mais les retrouvailles sont de courte durée. L’ex de Jack en veut de l’avoir balancé à son petit ami. Le dealer est plein de rancune. Il rejette son père, lui reprochant ses absences passées. Pierre l’interroge sur la mort de Cyril, son meilleur ami. Manny lui demande d’arrêter de fouiller. Dévasté, Pierre annonce par message vocal à Chloé et Alex qu’il quitte Sète. Chloé lui laisse un autre vocal Touchée par sa détresse, elle lui propose de passer chez eux pour parler. Après une explication émouvante, Pierre accepte de rester pour les soutenir. Il demande à qu’ils ne prennent aucun risque et ne mette pas son fils dans le viseur de la police.

Demain nous appartient en avance : Lou met les choses au clair avec Victor

Au Spoon, Karim annonce à Lou qu’il ne pourra pas amener Nina au centre équestre de Sète car il doit rester pour recevoir une livraison. Victor propose alors de l’emmener. Il connaît très bien le gérant. Sur place, Victor est ému en voyant Nina se débrouiller seule pour mettre son équipement : elle lui rappelle sa propre fille, Lola, décédée. Touchée, Nina tente de le consoler. Plus tard, elle lui confie qu’elle pense qu’il est gentil avec elle parce qu’il est encore amoureux de Lou. Victor nie, mais Karim, lui, partage l’intuition de sa fille. Lou confirme toutefois qu’elle ne veut pas se remettre avec Victor. Au Spoon, elle lui dit clairement qu’elle n’a plus de sentiments et préfère ne pas nourrir de faux espoirs.

Demain nous appartient en avance : Gloria console François

Alors que François apporte le café à Gloria et Adam, le professeur les surprend ensemble. La gêne s’installe. Gloria remarque que François souffre du dos. À l’hôpital, Samuel confie à Gloria avoir reçu une lettre de Soizic évoquant sa vie en prison. Plus tard, François consulte Gloria pour sa douleur dorsale. Lors de la séance, il finit par craquer et fondre en larmes. Gloria l’écoute et le réconforte.

Demain nous appartient en avance : Judith menacée de mort !

À l’hôpital, Jordan se heurte au policier chargé de surveiller la chambre de Judith, qui lui interdit l’accès. Marianne tente de lui faire comprendre qu’il n’a pas le choix. Plus tard, un individu mystérieux dépose une enveloppe sur un chariot dans le service. Noor, venue livrer un repas, la remarque avec Judith. Pensant d’abord à Jordan, elles découvrent une lettre de menace : “Tu vas payer pour ce que tu as fait à Cyril”

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.

Tendances