Connect with us

Demain Nous Appartient

Julie Debazac (Demain nous appartient, TF1) : « Avec Kamel Belghazi (William), on ne se parle pas beaucoup… »

Published

on

Demain nous appartient a signé son retour sur TF1 le lundi 19 décembre 2022. Julie Debazac y a vu son personnage, Aurore, être plongé en plein drame. Confidences.

En novembre 2022, Aurore (Julie Debazac) a vu son destin basculer dans Demain nous appartient . William (Kamel Belghazi) a quitté le domicile des Daunier auprès qu’elle ait dénoncé sa mère, Brigitte (Catherine Jacob), à la police.

Un drame pour William et Aurore sur TF1
À l’approche de la soirée caritative, William s’est livré à une nouvelle décision radicale dans Demain nous appartient. Il a fait part à Aurore de son intention de divorcer. Le médecin a ensuite vu son destin basculer. Il a atterri sur la table du buffet après avoir lourdement chuté de la balustrade…

Ce drame a noué la nouvelle intrigue de Demain nous appartient, baptisée « Huis clos ». « On était emmitouflés dans nos doudounes… On était dans un autre état, et c’était excitant de se retrouver dans ce lieu magnifique et en tenues de soirée », a commenté Julie Debazac pour l’hebdomadaire Télé Loisirs.

Julie Debazac se confie sur sa relation avec Kamel Belghazi
Julie Debazac s’est ensuite confiée sur sa relation avec Kamel Belghazi. « On ne se parle pas beaucoup en dehors, mais je dirais que nous avons beaucoup de complicité dans le non-dit. On n’a pas besoin de parler. On avance ensemble, et c’est agréable », a précisé l’interprète d’Aurore dans Demain nous appartient.

Alors qu’Aurore et William traversent une crise existentielle dans Demain nous appartient, Julie Debazac a reconnu que l’intrigue avait eu un écho avec sa vie personnelle. « Je pense qu’instinctivement, il transpire dans mon jeu quelque chose de la maman que je suis. Ce qui me plait, c’est lorsque les moments de vie que nous créons à l’écran ont une résonance chez le téléspectateur », a-t-elle souligné.

Julie Debazac a, en outre, révélé qu’elles avaient déjà amené ses filles sur les plateaux de Demain nous appartient. « C’était un petit moment unique entre nous. Je reviens tous les week-ends à Paris, et c’est important pour moi de leur montrer que quand je suis à Sète, c’est pour mon travail », a conclu la comédienne.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.

Demain Nous Appartient4 hours ago

Un mariage mouvementé pour Martin et Raphaëlle, les résumés en avance du 27 au 31 octobre 2025 – Demain nous appartient

Demain Nous Appartient6 hours ago

Louise (Alexandra Naoum) bientôt de retour dans la série ? “Les auteurs ne s’interdisent rien”, répond Hector Langevin – Demain nous appartient

Ici tout commence7 hours ago

Clotilde cache quelque chose, les résumés jusqu’au 14 novembre 2025 – Ici Tout Commence spoilers

Demain Nous Appartient7 hours ago

VIDÉO Demain nous appartient 29 octobre 2025 (les moments forts) : Violette au cœur d’un triangle amoureux avec Bastien et Ellie ?

Ici tout commence10 hours ago

Bérénice provoque l’impossible pour Carla … le dernier espoir ? – Ici tout commence 29 octobre 2025 (épisode 1295 – résumé complet ITC)

Demain Nous Appartient11 hours ago

Noor en larmes après la mort d’Océane : elle s’effondre, Victoire impuissante – Demain nous appartient 29 octobre 2025 (épisode 2063 – résumé complet DNA)

Ici tout commence1 day ago

Carla sous le choc, Tom piégé, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés et vidéo du 27 au 31 octobre 2025) – Ici Tout Commence spoilers

Demain Nous Appartient1 day ago

Philippine prête à tout pour protéger Charles… Ce qui vous attend la semaine du 27 au 31 octobre 2025 [SPOILERS] – Demain nous appartient en avance

Demain Nous Appartient1 day ago

Un mort, Charles rattrapé par son passé, le lourd secret de Fred, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo DNA du 27 au 31 octobre 2025) – Demain Nous Appartient spoilers

Demain Nous Appartient1 day ago

EXCLU. Hector Langevin (Demain nous appartient) : “Notre première scène avec Shirley Bousquet a été un bisou, c’est abrupt”

Tendances