Connect with us

Demain Nous Appartient

Kévin est mordu par un serpent – Demain nous appartient, le résumé en avance du mardi 21 octobre

Published

on

SPOILERS – Dans le nouvel épisode de la série Demain nous appartient, diffusé mardi 21 octobre à 19h10 sur TF1, le boot camp dégénère avec une dispute entre deux candidats et la visite d’une maison abandonnée, Sylvain veut acheter un appartement à sa fille et William renfile la blouse pour Dhélia.

Au boot camp, Violette et Bastien racontent à leurs camarades qu’ils ont repéré une maison abandonnée dans les environs. Tous les jeunes se mettent d’accord pour l’explorer sans l’aval de leurs encadrants. Informé du projet, Samuel fait passer un interrogatoire à Ellie. Il dit vouloir s’assurer que les lieux sont sûrs pour les adolescents. Après vérification, il apprend qu’il s’agit en réalité d’une propriété privée. Mélody interdit alors au groupe de s’y rendre et les menace de sanctions s’ils ne lui obéissent pas. Violette est contrariée. Elle pense que Bastien a trahi leur secret et finit par se disputer avec lui. Ellie passe finalement aux aveux et avoue avoir tout raconté à son frère.

Le lendemain, les équipes s’affrontent lors d’une course de relais. Vieux ennemis, Bastien et Marceau en viennent aux mains durant l’épreuve. Pour calmer les esprits, les encadrants décident de les placer dans la même équipe, celle des “sans maillots”, afin qu’ils apprennent à coopérer. Violette rejoint l’équipe adverse. Marceau et elle sont nommés “capitaine” de leur camp.

L’exploration tourne court

En fin de journée, Marceau propose à Violette d’aller voir la fameuse maison abandonnée. La jeune fille accepte et invite à son tour Bastien, qui refuse de les accompagner pour éviter les problèmes. Kévin, lui, n’hésite pas un seul instant à les rejoindre. Une fois sur place, Marceau coupe le grillage et entre dans la maison avec Violette, pendant que Kévin monte la garde. Mais soudain, un serpent mord Kévin à la cheville.

Pendant ce temps, à Sète, Alex confie à Sylvain qu’il souhaite acheter un appartement à sa fille, Judith, pour la convaincre de rester près de lui. La principale intéressée, après avoir eu la puce à l’oreille, s’inquiète des possibles soucis financiers que cela pourrait apporter à son père. Enfin, William ausculte Dhélia, une vendeuse de tapas inquiète pour un grain de beauté.

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.

Tendances