Connect with us

Demain Nous Appartient

La faute d’Adam découverte, Soizic fragilisée dans sa défense – Demain nous appartient, le résumé en avance du mercredi 24 septembre

Published

on

Après la mort de Martial fin juin, Soizic se retrouve fragilisée au tribunal alors que de nouvelles révélations compromettantes tombent sur son fils Adam dans l’épisode 2038 de Demain nous appartient, à suivre ce mercredi 24 septembre 2025 sur TF1. 

Cette semaine, Demain nous appartient prend une tournure judiciaire. Ce mercredi 24 septembre 2025, dans l’épisode 2038, diffusé à 19h10 sur TF1, les téléspectateurs vont pouvoir suivre la suite du procès de Soizic, qui risque trente ans de prison. La femme de François est accusée d’homicide involontaire après avoir percuté accidentellement Martial, son amant, cet été. À la suite de ce drame, elle s’était enfuie sans appeler les secours. Interrogée à ce sujet par Raphaëlle, la prévenue confie qu’elle n’était plus elle-même et qu’elle craignait que sa liaison ne soit découverte. C’est pourquoi elle a remplacé les pneus de sa voiture le jour suivant l’accident. 

Puis, Lou cherche à savoir si Soizic n’a pas tué Martial avec préméditation. La principale intéressée aurait pu ne pas supporter que le meilleur ami de son mari ne l’aime pas réciproquement. Mais l’accusée assure qu’elle n’éprouvait pas de réels sentiments pour lui, elle cherchait simplement à lui plaire. 

C’est ensuite au tour d’Adam de témoigner en répondant aux questions de Sébastien. Pour lui, Martial était comme un grand frère mais il n’avait aucune limite. Il l’avait notamment drogué à son insu pendant une soirée. Avant de réaffirmer toute sa tendresse pour Soizic : “C’est ma mère et je l’aime.” Mais les choses pourraient se compliquer pour lui : Aurore et Karim ont reconnu son visage sur les caméras de vidéosurveillance du cabinet de Lou. Il s’y était introduit par effraction la veille pour découvrir à l’avance la plaidoirie de l’avocate.  

Joël ne peut plus reculer 

Dans une intrigue parallèle, Joël n’a pas renoncé à son projet de partir vivre aux Antilles lorsqu’il prendra sa retraite. Mais Mona n’est pas prête à ce sacrifice : elle ne souhaite ni s’éloigner de Georges ni de Lucien. Bart propose alors à son interlocuteur de tester tout d’abord ce projet en partant dans un premier temps en vacances là-bas. Cependant, Joël lui révèle qu’il est déjà allé trop loin : sa boulangerie et son appartement sont actuellement mis en vente. 

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.

Tendances