Dans l’épisode de Demain nous appartient (TF1, 19h10) du 13 février, Victoire s’inquiète de la disparition de Fred tandis que Jack se fait avoir.
EN BREF
Le 13 février dans Demain nous appartient sur TF1, Georges est sollicité par Victoire pour enquêter sur la disparition de Fred.
Le mystère s’épaissit quand Bastien leur parle d’une légende urbaine sur un homme qui enlève des gens le vendredi 13…
De son côté, Jack réussit à prendre un verre avec Waren mais il a une mauvaise surprise…
Le 13 février dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé sur TF1, la routine matinale de Georges est interrompue par l’arrivée de Victoire qui lui explique que Fred a disparu. Bien qu’il ait été suspendu, elle voudrait qu’il enquête pour savoir ce qui a pu lui arriver. Réticent au départ, Georges finit par accepter et commence par aller au lycée. Lizzie lui assure qu’elle n’a rien remarqué d’anormal concernant Fred, mais quand elle lui ouvre son casier, ils font une découverte étrange. Plein de petits soldats de plomb sont alignés sur ses livres de cours. Quand Georges a Victoire au téléphone, il lui parle de ces soldats dont elle ne connaissait pas l’existence.
Plus tard, ils se retrouvent au Spoon pour éplucher les relevés bancaires de Fred. Georges remarque qu’il commande des soldats depuis décembre et qu’il les fait livrer au lycée, il souligne que ça veut dire qu’il cache des choses à Victoire. Ils se rendent ensuite à la coloc où Soraya s’inquiète également. Comme Victoire, elle explique à Georges que Fred a souvent des lubies, sans donner plus de détails. Victoire retrouve le portable de son petit ami qui était caché dans le lit. Elle s’étonne qu’il ne l’ait pas pris, seul son portefeuille a disparu. Ils décident d’aller sur le parcours sportif où Fred va courir, en vain. La seule chose qu’ils remarquent est le nombre 13 peint un peu partout sur le parcours.
Demain nous appartient : Fred a-t-il été enlevé ?
Le soir aux Halles, ils parlent de leur trouvailles devant Bastien qui les interrompt pour leur demander s’ils connaissent l’histoire du kidnappeur du vendredi 13. Selon une légende urbaine, un homme avec une casquette rouge dans une voiture rouge enlève des trentenaires certains vendredis 13 avant de contacter leurs proches sur les réseaux sociaux… Ailleurs à Sète, Roxane rentre et découvre la maison en bazar. Sara explique qu’elle et Enora lui manquaient trop, et suggère justement de passer la journée avec leur fille. Pendant qu’elles se baladent, elles croisent Laurie et Aaron qui font du manège et n’en reviennent pas.
Le soir, elles parlent de ce nouveau couple inattendu puis se disent qu’elles aussi ont eu un début de relation bizarre. Roxane reconnaît qu’elles sont possessives et qu’elles ont du mal à se faire confiance malgré l’amour qu’elles se portent. Sara propose ensuite de préparer un dîner romantique pour la Saint-Valentin, mais chaque fois que Roxane tente un rapprochement, sa femme esquive. Enfin de son côté, Jack retourne aux Halles pour inviter Waren à prendre un verre.
Jack se fait avoir par Waren
Le boulanger accepte mais seulement si Jack réussit à trouver les deux derniers chiffres de son numéro de téléphone, auquel cas il pourra l’appeler. Quand il retrouve Lizzie, Jack lui explique qu’il y a 100 combinaisons possibles, et sa sœur lui dit de se respecter de et lâcher l’affaire. Mais Jack réussit à la convaincre de l’aider et au bout de près de 80 tentatives, il finit par trouver le bon numéro de Waren. Quand ils se retrouvent au Spoon cependant, le jeune homme lui dit rapidement qu’il n’est pas gay. Jack ne comprend pas le but de son petit jeu, et Waren explique qu’il voulait juste se venger de l’histoire de la monnaie. Dépité, Jack rentre et raconte tout à son frère et à sa soeur.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.