Connect with us

Demain Nous Appartient

Le père de Jordan ne veut rien savoir de lui, Sofia a menti à propos de son bébé ! Le résumé des épisodes 2101 et 2102 du mardi 23 décembre 2025 – Demain nous appartient en avance

Published

on

Mardi 23 décembre 2025, à partir de 18h35, TF1 diffusera 2 épisodes de Demain nous appartient ! Au programme : Sofia avoue son secret à Samuel, Jordan aimerait en savoir plus sur son père, Karim se rapproche sérieusement d’Émilie…

Mardi 23 décembre 2025 dans les épisodes 2101 et 2102 de Demain nous appartient sur TF1 avec l’arrivée d’un acteur de Nouveau jour… C’est une Ellie embêtée qui débarque dans le salon où végète Samuel, son café à la main. Elle avoue alors à son frère avoir découvert dans le téléphone de Sofia le message : “Rends-moi mon fils !” Passée la colère, Samuel convient que quelque chose cloche et promet d’aller lui parler. Dans sa chambre, Sofia, tendue, laisse un message vocal en espagnol à quelqu’un : “Il essaie de me joindre”.

Demain nous appartient en avance : Karim et Émilie se rapprochent

Au commissariat, Martin met Karim sur une “grosse” affaire : le voleur du vélo d’Émilie a été arrêté et le coupable est le Père noël ! Peu après, Karim se rend aux halles pour ramener à Émilie les restes de son vélo. Aux halles, Arthur dit à Lou qu’il aimerait passer du temps seul avec elle. Mais elle doit décliner : partant au ski avec Nina, elle n’a pas le temps. Il fait bonne figure mais ce refus semble le contrarier sérieusement. Au Spoon, Nina est dégoûtée de ne pas passer les fêtes avec son père et sa mère. Mais Karim la rassure : le séjour au ski avec Lou va être génial.

Demain nous appartient en avance : Romain est toujours hanté par la mort d’Océane

Adam est revenu extatique de son week-end avec Gloria. Mais Alain a une mauvaise nouvelle : il va devoir l’aider plus longtemps que prévu aux halles. Deuxième mauvaise nouvelle : il va devoir arborer un “joli” bonnet de père noël pour tenir le stand. Aux halles, Alain vient en aide à Romain, en galère pendant les fêtes. Il lui conseille alors de vendre des boissons spéciales pour noël. En fin de journée, ce même Romain, toujours miné par la mort brutale d’Océane, s’engueule avec Noor.

Demain nous appartient en avance : le père de Jordan ne veut rien savoir de lui

Au Spoon, Clément et Théophile remercient Audrey pour l’invitation pour le réveillon. Ce sera l’occasion pour eux de passer un bon moment avec Jack et Lizzie avant leur retour en Thaïlande. Ils se proposent même de cuisiner le repas mais ne sont pas d’accord sur le menu. Aux halles, Jordan est ravie que sa sœur et son frère puissent passer noël avec leurs pères. Mais cela lui rappelle qu’il ne sait rien de son papa. Il n’a pas réussi à en parler avec Audrey. Judith en profite pour lui proposer de passer la soirée ensemble, tous les deux, après les festivités avec leurs familles respectives. Pendant le déjeuner, Lizzie et Jack sont perdus : ils ne savent pas quoi offrir à Clément et Théophile. Mais Damien a une idée ! De retour à la maison, Jordan trouve le courage de parler à sa mère. Il lui demande alors s’il a déjà essayé de reprendre contact avec lui. Malheureusement Audrey lui répond que non. S’il a envie de le chercher, elle l’assure : elle l’aidera. Déçu, Jordan décline.

Demain nous appartient en avance : que manigance Marceau ?

Le réveillon approche et Erica stresse. Après le cadeau raté à Enora, elle ne veut pas se planter avec Noël. Elle propose alors de faire un secret santa. Au Spoon, Marceau est d’abord dégoûté d’apprendre qu’il doit lui aussi participer aux cadeaux surprises. Mais, finalement, il accepte. Chez elles, Sara et Roxane doivent offrir des cadeaux à Erica et Marceau pour le secret santa. Mais les idées manquent… Au marché de Noël, Marceau se plaint de devoir offrir un cadeau pour Sara. Il avait une super idée pour Bart. D’autant que, finalement, il ne le trouve pas si naze que ça. Erica accepte donc d’échanger avec son fils. Elle va se charger du cadeau pour Sara et lui de celui de Bart.

Demain nous appartient en avance : Sofia révèle son secret à Samuel

Au bord de la piscine, Samuel n’y va pas par 4 chemins. Il sait pour le message reçu par Sofia. Elle reconnaît que son auteur est Esteban, le père d’Orso, et que ce dernier n’est pas un mec bien. Il s’est barré après l’accouchement et, soudainement, il veut reprendre sa place de père. Il lui met la pression pour qu’elle retourne en Espagne. Samuel lui rappelle alors les conséquences juridiques de sa fuite. Sofia réplique qu’il n’a pas reconnu Orso et donc n’a aucun droit. Samuel accepte de ne pas en parler à Aurore et William. Alors qu’ils font des emplettes pour Orso, Aurore et William s’interrogent sur le silence de Sofia pendant sa grossesse. William se veut rassurant : leur fille leur parlera le moment venu. À l’hôpital, Samuel se confie à Soizic : il a l’impression que Sofia ne lui dit pas tout et il a peur que le père d’Orso soit dangereux. Soizic s’investit alors d’une mission : en savoir plus sur le mystérieux Esteban. Très vite, elle trouve en ligne un avis de recherche concernant Orso ! Contrairement à ce que Sofia prétend, Esteban a donc bel et bien reconnu l’enfant. À la maison, Aurore et William glissent à Sofia qu’elle peut rester aussi longtemps qu’elle le souhaite. En fin de journée, seul avec Sofia, Samuel lui montre l’avis de recherche. Elle décide de lui raconter la vérité. Le lendemain matin, Samuel appelle Soizic pour lui dire que l’avis de recherche est un malentendu et que Sofia gère la situation avec le père d’Orso. Ellie a entendu la conversation et demande des explications à Samuel. Mais ce dernier coupe court aux spéculations. Au marché de Noël, Sofia prévient Aurore et William : aucune photo d’Orso ne doit se retrouver sur les réseaux. Une fois seule, Sofia appelle un mystérieux numéro et demande à “lui” parler, mais sans succès. Quand Ellie débarque, elle explose : si elle est revenue à Sète, c’est pour être tranquille ! Aurore, un peu à l’écart, assiste à cet échange tendu. Furieuse, Sofia se rend à l’hôpital et reproche à Samuel d’avoir parlé à Ellie. Il lui répond qu’elle devrait surtout parler à ses parents. Quand William revient des couses, Aurore lui parle de l’altercation. Elle en est persuadée : Sofia leur cache des choses. Au marché de Noël, Aurore essaie de tirer les vers des nez de Sofia et Ellie. Mais cette dernière protège Sofia en avançant une fausse raison pour leur brouille.

De retour à la maison, Sofia trouve Orso en pleurs dans les bras de William. Ce dernier en profite pour demander le carnet de santé du bébé, afin d’y jeter un œil. Tendue, cette dernière répond qu’elle ne l’a pas, qu’Orso va très bien avant de s’en aller précipitamment dans sa chambre.

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.

Tendances