SPOILERS – Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce jeudi 10 juillet, le requin a été retrouvé mort et quelques pistes sont levées suite à des analyses du vétérinaire. Judith a du mal avec la relation entre Jordan et Violette. Un homme mystérieux erre dans l’hôpital.
Avec l’aide de l’IA, Roxane a réussi à dresser un portrait de l’homme retrouvé mort dans l’eau. Au commissariat, Charles reconnaît l’homme et explique à Aurore qu’il s’agissait d’un dealer qu’il avait déjà expulsé de la Paillote. Sur la plage, Violette confie à Jordan pendant leur promenade que l’individu retrouvé la veille avait été poignardé. La dernière fois qu’elle l’avait croisé, celui-ci se disputait avec Judith. Le ton monte entre Jordan et Violette. Mais la dispute s’arrête au moment où il trouve un requin mort échoué sur le sable.
Damien et Aurore se rendent sur place. Le compagnon d’Audrey indique qu’un objet en métal a été retrouvé au fond de la gueule du requin. Il se pourrait qu’il s’agisse du couteau ayant servi à tuer la victime mais il faut attendre les retours du vétérinaire pour en avoir le cœur net. Mais fausse alerte puisqu’un peu plus tard, Damien récupère le morceau de métal qui est en réalité un bout d’hélice.
Un homme étrange rôde dans les couloirs
Un mystérieux individu prénommé Pierre Dalvin cherche la morgue via une carte de l’hôpital sur son téléphone. Benny l’interpelle. L’homme lui raconte une histoire tirée par les cheveux. Benny le renvoie balader, expliquant que l’accès est réservé au personnel. Plus tard, Benny recroise le même homme alors qu’il marche avec Chloé. Il se présente comme journaliste et révèle qu’il souhaite parler au légiste pour écrire un article sur l’homme retrouvé sur la plage, qui aurait été tué par le requin. Il tente même de les soudoyer avec un billet. En vain. Chloé menace d’appeler la sécurité s’il ne part pas au plus vite. Damien informe Aurore et Georges que le requin n’est pas mort à cause du morceau en métal mais suite à une overdose provoquée par la drogue de la victime qu’il a ingérée.
Judith cherche Jordan et se justifie en disant qu’elle a besoin d’aide. Violette ne la croit pas. Judith s’agace de ses sous-entendus. Elle finit par retrouver Jordan et lui fait part du fait que Violette l’irrite. Mais qu’elle ne veut pas que cela impacte leur relation pour autant. Jordan affirme qu’il n’y a rien entre lui et Violette. Judith peine à y croire.
Kévin souffrant, son état laisse perplexe
Kévin est au plus mal. Il a de violents maux de ventre. Alors qu’il s’allonge, Alex et Sylvain ont du mal à le croire et pensent qu’il simule pour éviter de travailler. Si c’est le cas, il ne pourra pas rester. Mais Kévin est formel : il a vraiment mal. Judith arrive au Mas au même moment et tombe sous son charme. Un coup de foudre réciproque puisque Kévin en parle dans un message envoyé à Benny. Benny en parle à Chloé.
Au Spoon, l’état de Kévin s’aggrave. Alex décide de l’emmener à l’hôpital. Victor veut rendre les lunettes de la mère de Nina. Mona pense qu’il s’agit d’une excuse pour revoir Lou. Il rétorque en lui demandant de se mêler de ses affaires. Victor croise Karim et lui apprend que Lou et Nina envisagent de revenir habiter à Sète. Karim est surpris et contrarié d’apprendre cela par Victor et a du mal à le cacher. Plus tard, Lou fait part de son mécontentement après avoir appris qu’il a parlé de son retour sans son accord. Victor lui demande pardon.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.